RiseNet 3 Signaler ce message Posté(e) 1 octobre 2013 Je prend en test , je verrais comment c'est jouable , demain l'aprem tu es dispo donc on se verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeow31 0 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Prénom :Geoffrey Mes disponibilités :Je suis dispo' tous les jours à partir de 17h30-18h et jusqu'à minuit (voir plus les mercredis ou les week-ends évidemment) Information sur moi :J'ai 18 ans,je suis en 6ème (l'équivalent belge de la terminale en gros) et j'ai un micro psn Pseudo Social Club :Zeow31 Pseudo Playstation Network :Zeow31 Motivations :La violence bien évidemment! Après tout,que serait un GTA sans meurtres atroces et sans explosions ? Je recherche quoi dans votre Team :La violence c'est sympa en solo mais c'est encore mieux en groupe,surtout quand ça implique des braquages dignes des plus grands films (Qui à parler de Heat?) et des courses de voiture titanesque... De plus,je cherche un crew sympa mais suffisament organisé pour créer des évènements (Courses,guerre des gangs,...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiseNet 3 Signaler ce message Posté(e) 2 octobre 2013 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiseNet 3 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 (modifié) Tout personne ne faisant pas de demande d'inscription ou qui n'a pas été invité par un membre se verra exclure du crew . Modifié 4 octobre 2013 par RiseNet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiseNet 3 Signaler ce message Posté(e) 8 octobre 2013 Allez un petit up pour ceux qui cherche du fun et de l'entraide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiseNet 3 Signaler ce message Posté(e) 10 octobre 2013 Nous recherchons toujours des joueurs , qui aiment la course de voiture les bonne vieilles mustang et les motos venez vous éclatez , On est là pour se tapper des barres Ps : Si jamais une autre team cherche un défis nous sommes actuellement 4 actifs le week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valbuena89 7 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2013 Prénom ; laurent Mes disponibilités : tout les jours de 15h a 18h et de 00h a toute la nuit lol Information sur moi : je m appelle laurent , j ai 24 ans je joue a gta depuis toujours , je suis quel qu'un de cool qui aime s amuse et passer du bon temps en réseau a rigolé et faire des connaissances avec des personne simpatique Pseudo Social Club : valbuena13800 normalement j ai deja rejoint le creew depuis 2 jours Playstation Network : valbuena13800 v Motivations : je suppose quon veu yous pareil passer du bon temps en online a s amuse avec personne cool qui aime jouer et pas ce tuer après une épicerie ou a te tiré dessus a blanc Je recherche quoi dans votre Team : trouve des personne avec qui s amusé Desole avec le tel j arrive pas a saute de ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiseNet 3 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2013 Je veux bien te souhaiter la bienvenue mais la plupart des joueurs se connecte tout les jours entre 17h50 jusqu'à 23h~Minuit on ce que tu recherche mais tu ne risque pas de jouer souvent avec nous mise à part le mercredi , samedi , dimanche . Il faudra que tu renvois ta demande sur le social club , car je t'ai surement virez en ayant vu aucun candidature . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valbuena89 7 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2013 Merci mais travaillant dans la restauration je peux pas faire grand chosr à part faire une gta a mon boss lol sinon non j y suis toujours merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morel-Santos 30 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2013 (modifié) Prénom : Alex Mes disponibilités : Après 20h ( tous les jours) Information sur moi : 18 ans, joueur fairplay Pseudo Social Club : lyon-69alx Pseudo Playstation Network : lyon-69alx Je recherche quoi dans votre Team : Se faire de nouveaux collègues, gagner de l'argent ... Modifié 11 octobre 2013 par Morel-Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiseNet 3 Signaler ce message Posté(e) 11 octobre 2013 Merci mais travaillant dans la restauration je peux pas faire grand chosr à part faire une gta a mon boss lol sinon non j y suis toujours merci mec Tu es bien dans le crew Grand French Auto 5 ? Prénom : Alex Mes disponibilités : Après 20h ( tous les jours) Information sur moi : 18 ans, joueur fairplay Pseudo Social Club : lyon-69alx Pseudo Playstation Network : lyon-69alx Je recherche quoi dans votre Team : Se faire de nouveaux collègues, gagner de l'argent ... Accepter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valbuena89 7 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 Lol chez pas french un truc.comme ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiseNet 3 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2013 http://socialclub.ro...randfrenchauto5 renvoie ici car je ne te vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiseNet 3 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 Le crew cherche toujours des joueurs , Si vous cherchez du fun et de quoi vous faire un peu d'argent et d'xp ce crew et fait pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullysefield 37 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 je joue souvent avec zeow et peut etre toi je crois , c 'est vrai que vous êtes cools ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Straneck 0 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 Fiche d'inscription: Prénom : Alex Mes disponibilités : Vendredi soir, Samedi soir (parfois après-midi), Dimanche Information sur moi : J'ai 16 ans, 1ere S, je possède un skype (par MP) Pseudo Social Club :Straneck Pseudo Playstation Network : StranecK37 Motivations : Envie de progresser en équipe, et de développer un esprit d'équipe Je recherche quoi dans votre Team : Je cherche une team jouant dans la bonne humeur Autre Information : -Point fort : les braquages, les fusillades, le tir et un peu la conduite mais pas exceptionnelle -Points faible : le pilotage, on peu compter y la conduite Ce qui serait pas mal, ce serait de trouver des personnes qui me sont complémentaires En espérant être pris, a plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiseNet 3 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 Fiche d'inscription: Prénom : Alex Mes disponibilités : Vendredi soir, Samedi soir (parfois après-midi), Dimanche Information sur moi : J'ai 16 ans, 1ere S, je possède un skype (par MP) Pseudo Social Club :Straneck Pseudo Playstation Network : StranecK37 Motivations : Envie de progresser en équipe, et de développer un esprit d'équipe Je recherche quoi dans votre Team : Je cherche une team jouant dans la bonne humeur Autre Information : -Point fort : les braquages, les fusillades, le tir et un peu la conduite mais pas exceptionnelle -Points faible : le pilotage, on peu compter y la conduite Ce qui serait pas mal, ce serait de trouver des personnes qui me sont complémentaires En espérant être pris, a plus tard On se verra le week end alors Accepté . je joue souvent avec zeow et peut etre toi je crois , c 'est vrai que vous êtes cools ! J'ai joué avec toi une fois avec toi en course quand il y avait zeow , le crew t'ouvre ses portes à bras ouvert même si tu as ton fight club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sullysefield 37 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2013 lol le fightclub c'est pas un crew , je t'ajoute Rise pour les courses ou les missions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiseNet 3 Signaler ce message Posté(e) 23 octobre 2013 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CudK26 0 Signaler ce message Posté(e) 27 octobre 2013 Fiche d'inscription: Prénom : Valentin Mes disponibilités : Tout les jours normalement Information sur moi : J'ai 14 ans je déménage en Belgique a Liège et j'aime tout se qui est roleplay Pseudo Social Club : CudK26 Pseudo Playstation Network : CudK26 Motivations : Decouvrire l'aspée d'être dans une crew , de s'amuser a plusieurs et faire des délire ! Je recherche quoi dans votre Team : Je cherche a m'amuser, a discuter, du fun, du roleplay, des braquage , des guerre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites