Unkut28190 14 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Je cherche cette moto . Impossible a trouver sur la map quelqu'un pourrais m'indiquer ou elle se trouve ? 2 xxtrevorxx et Dark Hannibal a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemone 17 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 c'est aléatoire.. je te conseille de l'acheter je galerais pour trouver une comet, j'ai finis par mettre les thunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Facile la Comet tu prends celle du Psy de Michael elle est fixe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masai77 0 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 pour la double t, cherche sur le parking de lifeinvader. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unkut28190 14 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 On peut pas l'acheter du moin je la trouve pas sur internet Je trouve plus lifeinvader . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juwrc 27 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 J'en est trouver une!!! Au parking de LS Customs de VINEWOOD, je les customizer, je mettrais des photos ce soir si je peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites