GameFan 1 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Bonjour a tous J'ai créé se sujet car je ne pense pas qu'il a etait deja traiter, bref... Spoiler Pendant la mission ou franklin poursuit les gars Oneil un truc dans le genre. Un moment il se renverse puis bla bla bla... C'est la que sa devient intéressant Au moment ou on controle Michael dans l'hélicoptère, on a la visée thermique, puis mois je rechercher les gars quand tout d'un coup je vois un truc immobile... j'enlève ma vision thermique et JE VOIS... le BIGFOOT! Chui vraiment sérieux je ne ment pas il disparaît au bout deux 2sec il est cache vers un sapin. Je vous jure vous pouvez aller verifier de vous meme. La mission s'appelle predator ou predateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sorow 40 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Y'a plein de petite blague comme ça dans le jeu, beaucoup de clain d'oeil aux film etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GameFan 1 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Mais la moi je l'ai vue sa fait trop bizarre quand tu le voit dommage j'ai pas pris de photo :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titinho 0 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Je confirme pareil pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flashgamer77 1 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Je l'ai vu aussi,j'ai limite flipper quand j'ai vu sa B-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davboy10 0 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 C'est a quelle pourcent du jeu ? Je vais essayer de faire une video durant la mission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diibs21 4 Signaler ce message Posté(e) 19 septembre 2013 Déjà énoncer dans un topic' si il y en as un (Bigfoot) je suis déjà sur ses traces dans les forêts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GameFan 1 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Mais je pence que c'est jute dans la mission predator et je connais pas les % mais tu peut refaire la mission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoky971 12 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Moi, c'est autre chose qui m'a vraiment mais vraiment choqué: Par hasard après la mission de l'avion cargo (qui déchire ça maman) j'atteri en parachute de façon à tomber devant une voiture je sorts le conducteur lui met une balle dans la tête m'installe à sa place et démarre là je traverse un passage à niveau et tout à coup à peine le temps d'entendre les sirènes qu'une voiture de shérif envoi valser un malfrat sur mon capot je regarde derrière moi et je vois les flics en pleine fusillade sur le passage à niveau avec le ccomplice du 1er. Et là c'est le drame l'alarme sonne les barrières s'abaissent et je vois un train arriver sur eux l'action était tellement intense et improvisé que je me suis surpris en train de parler à ma télé"SORTEZ DE LÀ puta**!!!" trop tard le train à pulvérisé les 2 véhicules et leurs propriétaires dans une magnifique boule de feu MAGNIFIQUE!!! Et comme si le réalisme n'avait pas de limite voilà qu'une ambulance arrive suivi des pompiers qui ont d'ailleurs éteint le feu à l'extincteur. Bref, hier soir j'ai joué à GTAV :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l3d du 86 2 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 (modifié) moi j'étais a la chasse avec trevor et je me suis fait attaqué par un léopard ou je sais trop Modifié 20 septembre 2013 par l3d du 86 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoapAC 2 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 JE NE SUIS PAS FOU ! Mon Spy me croit pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites