lemone 17 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 (modifié) Bonjour à tous, Si ça peut intéresser certaines personnes, je crée ce topic pour scanner et recenser certaines partie du guide bradygames que je me suis procuré hier. Le guide est beaucoup trop long (430 pages) pour que je vous fasse un pdf complet, je n'ai pas le temps et quelqu'un d'autre le fera dans les jours à venir, mais hesitez pas à me demander un truc précis (armes, voitures, certaines missions si vous êtes bloqués) et j'essaierais de le scanner le plus vite possible Je commence par les propriétés, le guide est assez intéressant à ce niveau puisqu'il vous indique leurs revenus, les missions associés et vous donne quelques conseils d'investissement. - GUIDE DES PROPRIÉTÉS - - ÉVÉNEMENTS ALÉATOIRES : PATROUILLE FRONTALIÈRE - - BRAQUAGES DE MAGASINS - - DÉFIS AÉRIENS : VOLS SUR LA TRANCHE - - ARMES ET PROTECTIONS - Faites moi parvenir vos requêtes ! Modifié 23 septembre 2013 par lemone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat31 1 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 les braquage sltp si ia un truc decu ou une map Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemone 17 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 (modifié) pour les braquages, il faut se faire à l'idée qu'on aura pas de braquages organisés en dehors des missions principales. on peut juste attendre le online et esperer qu'ils ont approfondis ça pour le multi.. je peux te scanner les 19 commerces (24/7, liquor store) à braquer hors mission, mais y'a rien d'autre j'ai lu que certains avaient réussi a braquer des coiffeurs et ammu nations mais ils en parlent pas dans le guide, et perso j'y arrive pas, quand je rentre dans la boutique avec une arme elle s'enleve automatiquement, et je peux pas la ressortir une fois dedans... Modifié 20 septembre 2013 par lemone 1 will-91 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stew 12 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Je sais si ont a le droit de posté des images scan du BradyGames Guide, car il n'es pas gratuit ect... En tout cas ça me dérange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 les braquage sltp si ia un truc decu ou une map Français pouvoir toi parler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troy 2 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Je suis bloqué a une mission annexe avec Dom ou faut monté a Maze Bank mais j'arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juwrc 27 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Bonjour lemone, je vais t'envoyer un Message Privée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemone 17 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Je suis bloqué a une mission annexe avec Dom ou faut monté a Maze Bank mais j'arrive pas il y a 4 missions de Dom, tu parles de "Risque Tout" ? je te scan ça ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor_Alamo 15 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Carte des Lettres à récuperer stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTR_R34 10 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Salut. J'ai commandé en express Le Guide GTA V [ dont je l'ai demain matin ] et personnellement vu que je galère sur quelques missions [ pas toutes heureusement… ] comme par exemple à trouver la carrière pour traquer et tuer le fugitif pour Maude. Celà m'aidera grandement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MacMiller49 0 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 salut. Je sais que cest long mais pourrai tu scanner le guide en entier stp sa serai super cool de ta part Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Il est autorisé de poster des extraits du guide, mais il est formellement interdit de poster dans son entièreté. Il s'agit d'un guide payant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juwrc 27 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 J'ai le guide!! plus de 400 pages..... En même temp, celui qui scane les 400 pages en auras pour un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Packie McReary 288 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Bonsoir, Est-il possible de scanner la ou les pages concernant les "événements aléatoires" du jeu ? Et d'ailleurs, cette ou ces pages décrivent-elles précisément chacun des événements ? Ça peut paraître anodin mais en fait, je recherche un événement en particulier sur lequel je suis tombé hier et qui m'intrigue au plus haut point si je puis dire Au pire, @lemone : si tu pouvais (quand tu auras le temps) m'envoyer ce scan par mp, je t'en serais reconnaissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Petite question j'ai eu le guide mais sur celui-ci rien sur le online vous savez si ils en ont prévus un deuxième pour le online? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIka78 6 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 Pour la mission de MAZE BANK avec Dom, il faut monter en haut de la tour avec un helico j'ai pigé ca au bout de deux heures a essayer d'atteindre le point de mission lol 1 Sgt-alex97 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sgt-alex97 4 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 Pour la mission de MAZE BANK avec Dom, il faut monter en haut de la tour avec un helico j'ai pigé ca au bout de deux heures a essayer d'atteindre le point de mission lol Merci !, je ne trouvais pas, et en passant par la tu viens de me donner la solution !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PIka78 6 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 Pour la mission de MAZE BANK avec Dom, il faut monter en haut de la tour avec un helico j'ai pigé ca au bout de deux heures a essayer d'atteindre le point de mission lol Merci !, je ne trouvais pas, et en passant par la tu viens de me donner la solution !! pas de quoa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sgt-alex97 4 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 Pour la mission de MAZE BANK avec Dom, il faut monter en haut de la tour avec un helico j'ai pigé ca au bout de deux heures a essayer d'atteindre le point de mission lol Par contre, ou il faut se rendre sur le toit ?, car a chaque fois que je monte, le D de Dom disparaît de la mini-map, et je ne peut commencer la mission.. c'est assez embêtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paradox 22 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 Pour ceux qui demandent la liste des evenements aléatoire, emplacements des pièce,lettres etc, vous pouvez les avoir sur le social club, dans l'onglet "checklist". Les évenements et missions ne sont pas décrits, mais vous avez la liste, ainsi que leurs position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites