lemone 17 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 Bonsoir, Est-il possible de scanner la ou les pages concernant les "événements aléatoires" du jeu ? Et d'ailleurs, cette ou ces pages décrivent-elles précisément chacun des événements ? Ça peut paraître anodin mais en fait, je recherche un événement en particulier sur lequel je suis tombé hier et qui m'intrigue au plus haut point si je puis dire Au pire, @lemone : si tu pouvais (quand tu auras le temps) m'envoyer ce scan par mp, je t'en serais reconnaissant. trop long à tout scanner, décrit moi la mission et je te trouverais ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CarlVercetti 6 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 Merci Lemone pour ces scans (Objectif Tequila la-la). Je ne te demanderai pas de scans mais à la louche est-ce qu'il y a beaucoup de mystères et de choses à découvrir ou le guide a beaucoup de pages pour les missions ? ps: Kenny fu**ing Power is fu**ing coming back fu**ing soon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemone 17 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 Merci Lemone pour ces scans (Objectif Tequila la-la). Je ne te demanderai pas de scans mais à la louche est-ce qu'il y a beaucoup de mystères et de choses à découvrir ou le guide a beaucoup de pages pour les missions ? pas trop de mysteres non, rien en rapport avec tout ce qui peut etre dit dans le topic consacré au enigmes ufo, big foot etc.. ça parle enormement des missions, principales et secondaires. je sais pas trop quoi vous scanner là.. vous avez besoin de qqchose ? j'ai du temps libre aujourd'hui alors hésitez pas. ps: Kenny fu**ing Power is fu**ing coming back fu**ing soon hé oui j'ai trop hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Packie McReary 288 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 @lemone : Le nom de l'événement est "Border Patrol" (certainement "patrouille de frontière" dans le guide). Il y en a trois en tout. C'est sympa de ta part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemone 17 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 je te fais ça tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WTF69 0 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 Pas de carte avec les commerces "braquables"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jay-Kay 74 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 Pas de carte avec les commerces "braquables"? Les commerces "braquables" sont les petites supérettes genre 24-7 (je crois que c'est ça le nom) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemone 17 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 si, ya une liste des 19 commerces à braquer, je vous fais ça aussi, dès que je rentre chez moi plus tard ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shock82 30 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 Combien coute le guide en magasin ? on le trouve en grande surface ? ou uniquement chez micromania et Co ? Tous au meme prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lifeline30 4 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 19,90 € version standard 29,90 € version collector Dispo chez micromania, amazon ect;.. Pour voir la diffèrence (je sens que c'est ta prochaine question) tu peux te référencer sur gtanf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trevor_Alamo 15 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 J'aimerais la carte des "vols sur la tranche" à effectuer pour les 100% stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shock82 30 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 (modifié) 19,90 € version standard 29,90 € version collector Dispo chez micromania, amazon ect;.. Pour voir la diffèrence (je sens que c'est ta prochaine question) tu peux te référencer sur gtanf. Merci Modifié 23 septembre 2013 par Shock82 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyso 91 0 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 salut, ça serait possible d'avoir la carte et les emplacements d'armes et d'armure, merci d'avance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemone 17 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 - ÉVÉNEMENTS ALÉATOIRES : PATROUILLE FRONTALIÈRE - - BRAQUAGES DE MAGASINS - - DÉFIS AÉRIENS : VOLS SUR LA TRANCHE - - ARMES ET PROTECTIONS - 1 Vegaley a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyso 91 0 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 @ lemone, un grand merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Packie McReary 288 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 Parfait, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegaley 13 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Tu gères lemone !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MonsterEnergy 0 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Merci beaucoup ça va m'être utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angeldu83 0 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fr__SkKyrOoZz 0 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Je suis bloqué a une mission annexe avec Dom ou faut monté a Maze Bank mais j'arrive pas il y a 4 missions de Dom, tu parles de "Risque Tout" ? je te scan ça ce soir moi nn plus je n'y arrive pas HEEEEEEEEEEEELP please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites