iPeluche

Plongée Sous-Marine et Trésors

Recommended Posts

la combi et le bateau !!! ici attention au requin lol

http://www.noelshack.com/2013-38-1379661768-plongee-2.jpg

toujours pas non...

combi = combinaison de plongée....

sur le quai indiqué sur le plan se trouve un bateau avec l' équipement de plongée suivant: bouteille de plongée, gilet et detendeur.

la combinaison de plongée n' y ait pas on ne cesse de le répéter...

Pour les joueurs qui jouent sur XBOX 360, si le jeu plante après 30 minutes, lisez ceci:

Pour ceux qui ont une XBOX 360 qui a été fabriquée entre 2006 et 2008, le support XBOX LIVE suggère de:

Supprimer toutes les données de GTA V.

Nettoyer le cache trois fois.

Supprimer les données marketplace des fichiers stockés sur la machine.

Débrancher la console 3 minutes.

Installer le disque 1.

Eteindre la machine, ne pas insérer le disque 2.

Redémarrer.

Installer le disque 2.

Jouer

Salut a tous !! voila je ne trouve trouve toujours pas les palme et j'ai fini le jeu a 85% donc je suis un peu déçu car il les montre dans le trailer et je doute de leur existence dans le jeu...

Bonjour a tous,

Pour la plongée,

il y a une mission avec Michael et le FBI ou nous mettons une tenue (complete) de plongée.

cette tenue sera disponible a la fin du jeu avec Michael cela comprend, le masque de plongeur (constament sur le visage) + la combinaison de plongee avec cagoule de plongee, + gilet tactique commando.. Je trouve que cette combi a un bon style... mais n'inclus pas de bouteilles ni de palmes ...

Autrement en bas de la carte au milieu il y a le port, il faut monter sur le semi rigide comme inscrit par d'autres nombreux gamers que nous remercions pour ces infos ! cela vous donnera donc la bouteille de plongée.

De plus, Franklin et Trevor chopent eux aussi la combinaison de plongée mais disons que celles ci sont moins aboutis que celle de michael ...

attention cela s'applique uniquement vis a vis de votre choix concernant la fin.

dans tout les cas actuellement il nous manquerai donc les ... PALMES

merci a tous,

Chuck_Vice78

PSN

Modifié par Chuck78

merci a chuck78 et wony pour les précisions. ;)

je sens en lisant vos messages un interet certain pour la plongée sous marine.

donc je souhaiterais des à présent trouver quelques gamers pour plonger ensemble sur le multi (plus qu' une semaine)

et faire des missions personnalisées . :nuke:

si vous voulez m' ajouter en ami et partager les frais d' essence du zodiac, on sera 3 nageurs de combat c' est déjà pas mal :ph34r::ph34r::ph34r: .

PS: quand les requins blanc me voient, ils font demi tour...

Bonjour, j'ai fait de la plongée sous marine et j'ai trouvé quelques trucs (ça ressemblait à des papiers) mais je me demandais où est-ce qu'on peut les retrouver ? On a pas d'inventaire ?

Tu as un "inventaire" sur le social club dans l'onglet "checklist" tout en bas de la page !!! Tu y retrouves les morceaux d'ovni ainsi que les lettres que tu as déjà trouvé !!! Pour tout ce que tu n'as pas trouvé, il reste cette carte http://uk.ign.com/maps/gta-5/los-santos-blaine-county !!!