bluriderdu78 1 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 la combi et le bateau !!! ici attention au requin lol http://www.noelshack.com/2013-38-1379661768-plongee-2.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wakou 1 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 la combi et le bateau !!! ici attention au requin lol http://www.noelshack.com/2013-38-1379661768-plongee-2.jpg toujours pas non... combi = combinaison de plongée.... sur le quai indiqué sur le plan se trouve un bateau avec l' équipement de plongée suivant: bouteille de plongée, gilet et detendeur. la combinaison de plongée n' y ait pas on ne cesse de le répéter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FaNaTik 2 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Ou peut-on trouver le sous marin svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Urban Predator 37 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 Pour les joueurs qui jouent sur XBOX 360, si le jeu plante après 30 minutes, lisez ceci: Pour ceux qui ont une XBOX 360 qui a été fabriquée entre 2006 et 2008, le support XBOX LIVE suggère de: Supprimer toutes les données de GTA V. Nettoyer le cache trois fois. Supprimer les données marketplace des fichiers stockés sur la machine. Débrancher la console 3 minutes. Installer le disque 1. Eteindre la machine, ne pas insérer le disque 2. Redémarrer. Installer le disque 2. Jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wony 10 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 Salut a tous !! voila je ne trouve trouve toujours pas les palme et j'ai fini le jeu a 85% donc je suis un peu déçu car il les montre dans le trailer et je doute de leur existence dans le jeu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chuck78 0 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 (modifié) Bonjour a tous, Pour la plongée, il y a une mission avec Michael et le FBI ou nous mettons une tenue (complete) de plongée. cette tenue sera disponible a la fin du jeu avec Michael cela comprend, le masque de plongeur (constament sur le visage) + la combinaison de plongee avec cagoule de plongee, + gilet tactique commando.. Je trouve que cette combi a un bon style... mais n'inclus pas de bouteilles ni de palmes ... Autrement en bas de la carte au milieu il y a le port, il faut monter sur le semi rigide comme inscrit par d'autres nombreux gamers que nous remercions pour ces infos ! cela vous donnera donc la bouteille de plongée. De plus, Franklin et Trevor chopent eux aussi la combinaison de plongée mais disons que celles ci sont moins aboutis que celle de michael ... attention cela s'applique uniquement vis a vis de votre choix concernant la fin. dans tout les cas actuellement il nous manquerai donc les ... PALMES merci a tous, Chuck_Vice78 PSN Modifié 23 septembre 2013 par Chuck78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wakou 1 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 merci a chuck78 et wony pour les précisions. je sens en lisant vos messages un interet certain pour la plongée sous marine. donc je souhaiterais des à présent trouver quelques gamers pour plonger ensemble sur le multi (plus qu' une semaine) et faire des missions personnalisées . si vous voulez m' ajouter en ami et partager les frais d' essence du zodiac, on sera 3 nageurs de combat c' est déjà pas mal . PS: quand les requins blanc me voient, ils font demi tour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onizuka1990 39 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 Les palmes sont dans le garage de Michael par contre je sais pas comment les mettre Pour la tenue de combinaison de plongée faut finir le jeu et elle sera dans les Tenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 Sinon vous acheter simplement le quai a l'ouest de la map un bateau pneumatique va arriver et tout sera dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji-player 1 Signaler ce message Posté(e) 3 octobre 2013 achète le port a l'est avec trevor et tu débloque le sous marin et fait la mission secondaire de Michael et tu débloque un bateau pneumatique =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deathmask_seiya 2 Signaler ce message Posté(e) 4 octobre 2013 Bonjour, j'ai fait de la plongée sous marine et j'ai trouvé quelques trucs (ça ressemblait à des papiers) mais je me demandais où est-ce qu'on peut les retrouver ? On a pas d'inventaire ? Tu as un "inventaire" sur le social club dans l'onglet "checklist" tout en bas de la page !!! Tu y retrouves les morceaux d'ovni ainsi que les lettres que tu as déjà trouvé !!! Pour tout ce que tu n'as pas trouvé, il reste cette carte http://uk.ign.com/maps/gta-5/los-santos-blaine-county !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites