bisow 0 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Bonjour a tous je vous esplique mon probléme qui ne doit pas être un cas isoler mon jeu crash avec un message d'erreur Le jeux a dû être relancé à cause d'un problème avec le périphérique de stockage sur lequel les données de jeux étaient installées Veuillez remplacer le périphérique et réinstaller les données de jeu si les problèmes persistent. Si d'autre personne ayant eu se probleme puisse me renseigner sa serait simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Essayes de réinstaller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thoxic91 2 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Bonjour a tous je vous esplique mon probléme qui ne doit pas être un cas isoler mon jeu crash avec un message d'erreur Le jeux a dû être relancé à cause d'un problème avec le périphérique de stockage sur lequel les données de jeux étaient installées Veuillez remplacer le périphérique et réinstaller les données de jeu si les problèmes persistent. Si d'autre personne ayant eu se probleme puisse me renseigner sa serait simpa soit ton HDD est mort soit il est plein...dans les deux cas il faudra reinstaller le jeu... Si tu as une clé de stockage usb de 16 ou 32gb essaye de recommencer l'installation dessus ca devrait marcher le temps que tu fasses soit du ménage soit que tu remplaces ton HDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisow 0 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 (modifié) j'ai pourtant de la place , j'ai reinstaller 4 fois j'ai pue joué deux soirs et la aujourd'hui non Modifié 20 septembre 2013 par bisow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thoxic91 2 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 j'ai pourtant de la place , j'ai reinstaller 4 fois j'ai pue joué deux soirs et la aujourd'hui non alors ça sent la fin du disque dur va falloir le remplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisow 0 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 si je l'installe sur la clé usb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thoxic91 2 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 si je l'installe sur la clé usb ? alors tu pourras jouer en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisow 0 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17690 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raubby 0 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Salut, J'ai eu le même problème. Sur un autre forum, j'ai trouvé la réponse : Tu vas sur le Dashboard de ta console partie système. De là, tu vas sur ton disque dur ou clé USB. Ensuite, tu vas sur le jeu GTA V Tu y verras normalement 4 fichiers (3 de 2 Go et 1 de 1,7 Go). C'est ce que tu installes avec le disque d'installation. Tu vires ces 4 fichiers. Rassures-toi, tu n'as plus accès à la fiche de jeu, mais tes sauvegardes sont toujours là. Tu remets le disque d'installation et le réinstalles. J'ai fait cette manipulation et ça marche. J'ai pu rejouer dès l'installation terminée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benybastos 0 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 hello ca me la fait aussi mais ensuite j'ai redemaré le jeu en priant pour ma save..et good aucune pertes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
abdo212 0 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2013 j'up le topic parceque j'ai le meme probleme, j'ai une xbox slilm 250 gb et sa crash tout le temp, j'ai acheté une clef usb 16 gb et sa ne marche pas, si quelqu'un a une solution miracle sa serait trés bien parceque maintenant je n'ai qu'une seule envie, revendre le jeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2013 J'ai eu ce problème aussi, après avoir sauvagement éteint ma 360 après un coup de nerfs. Après avoir tout tenté, j'ai fini par m'apercevoir que le disque avait une magnifique rayure de deux à trois centimètres. Comme avant d'arrêter brutalement la console je n'avais aucun problème, j'en déduit que la rayure vient de là. Par chance j'avais un exemplaire de "secours" de GTA V, j'ai changé le disque et depuis plus de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites