msk29 0 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Bonjour, Je suis bloquer à 34.8% du jeu il n'y a plus de mission avec aucun des joueurs. j'ai essaiyé d'appelé tout le monde, regardé mes mail et sms. fait plein de connerie acoté mais rien ne change!! ps: je suis sur Xbox 360 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titinho 0 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Ou tu en est exactement?POur ma part je suis environ au meme pourcentage que toi.La mission du FBI dans la campagne mais il y a rien qui se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msk29 0 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Un petit souvenir - willie, avec Trevor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l3d du 86 2 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 tu a fait l'ecole de pilotage (avion helico) avec mickeal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msk29 0 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Non pas tout, j'allais y allait justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l3d du 86 2 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Non pas tout, j'allais y allait justement il te faut faire cette ecole pour continué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
msk29 0 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Je les fait en entier et rien ce passe.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weewee 2 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 (modifié) il te faut faire cette ecole pour continué T'es sûr ? Je suis à 45% et je ne l'ai toujours pas faites. Je les fait en entier et rien ce passe.. Bizarre là ton histoire.. j'espère que quelqu'un pourra t'aider ! Bon courage ! Modifié 20 septembre 2013 par weewee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites