l3d du 86 2 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 je commence! 1/avec franklin dans la villa que l'on débloque au alentours de 30% il y a un garage. et bien j'ai mis une voiture tunné (oracle) elle a disparu et surtout il ne s'ouvre plus 2/ toujours avec franklin j'ai acheté un garage pour y mettre plein de voiture, ça fonctionne nickel sauf que quand je vais a la fourrière j'ai une de mes voiture a la fourière et dans le garage du coup j'ai 2 4x4 offroad et vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benz'eub 0 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Comment on achète un garage pour mettre pleins de bagnoles dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l3d du 86 2 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 il y en a un juste a coté de la maison de la tante de F il coûte 30 000$ il y en a un 2ème pas loin de chez M (utilise la carte se sont de chose a acheter) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bilel-CRJ 0 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 (modifié) Bonsoir ! Mon bug a moi si je peut appeler ça comme ça je vous en parle dés mainteant, tout mes joueurs quand je pilote un avion, un bâteau, une moto et un vélo mes joueurs tourne tout seul a gauche quand j'appui sur R2/X c'est normal ? merci de me répondre, et merci de votre compréhention Modifié 20 septembre 2013 par Bilel-CRJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juwrc 27 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 J'ai le garage de Francklin qui s'ouvre pas égallement... je vien de faire la mission de Magrazo SPOIL : la ou ils kidnapent sa femme. Es-tce normale.. ?? Sa reviendras après ? SPOIL : car la Michael et Trevor sont en dehor de la ville pour se cacher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 En 30h de jeu je n'ai eu qu'un bug, pas très important d'ailleurs. Je me suis retrouvé avec deux fois la même bagnole de Franklin. Après la première mission, je l'avais mise dans son garage. Plus tard, en voulant la prendre je me rends compte qu'elle s'est accouplée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ugti-du-06 181 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 moi mon plus gros bug c'est un taxi qui roulait dans le vide et qui et passer à travers un pont à croire que le pnj se croyait dans Harry Potter lol , sinon je voulais savoir vous arrive t-il de voire des voitures aparaître de loin comme par magie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noizebulder 1 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 oui et elle atterriss comme si elle etai laché de haut ,moteur graphique ca je pense , mais moi c surtout franklin est son garage qui me soule .. ..chaque auto disparai et une veille merde ce retrouve devant ...( le garage ) a moitié sur la route d ailleur , par contre je soupsonn un vol , car faite bien attention quelque fois chop abboi , moi il la fait en regardan vers le haut direction garage et bien souven il n y avais plus de caisse seulement une voiture pourri. faudrai peu etre porté plainte ?? oui et elle atterriss comme si elle etai laché de haut ,(spawner) moteur graphique ca , mais moi c surtout franklin est son garage qui me soule .. ..chaque auto disparai et une veille merde ce retrouve devant ...( le garage ) a moitié sur la route d ailleur , par contre je soupsonn un vol , car faite bien attention quelque fois chop abboi , moi il la fait en regardan vers le haut direction garage et bien souven il n y avais plus de caisse seulement une voiture pourri. faudrai peu etre porté plainte ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Bonsoir ! Mon bug a moi si je peut appeler ça comme ça je vous en parle dés mainteant, tout mes joueurs quand je pilote un avion, un bâteau, une moto et un vélo mes joueurs tourne tout seul a gauche quand j'appui sur R2/X c'est normal ? merci de me répondre, et merci de votre compréhention Ta manette est surement atteinte de la maladie des dualshocks, sur la mienne c'était plutot l'inverse, ça appuyer tout seul sur les boutons quand tu appuyer un peut trop sur le joystick, je vous raconte même pas quand je jouer a fifa avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sushii34v 0 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 (modifié) Bonjour a tous voila j'ai un bug assez chiant .. j'en suis a la mission BRAQUAGE A REPETITION ou faut trouver un chantier en helico , des que je m'approche du lieux mon image se plante et la play ne reponds plus ... si vous avez la meme faites signe svp , merci ( j'ai pris le jeux sur le store ma play est neuve donc aucun probleme de ce coté ) Modifié 24 septembre 2013 par Sushii34v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benou008 0 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Bonjour quand je pilote un hélico parfois il disparait donc tu vois le perso assit dans les airs ;( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites