titinho

[Spoiler] Les 4 fins differentes

Recommended Posts

A la fin du jeu nous avons 4 fins differentes tuer trevor,tuer Mickael,poursuivre Mickael mais épargné ça vie au dernier moment ou alors tuer le FBI ripoux.

Honnetement j hésite mais je les ferai toutes.Tuer Trevor n est pas pour me déplaire.

Un spoiler en dessous

Euh désolé mais cst pas sa a la fin c'est soit tu tue Trevor ou tu tue michael ou tu les sauve eux deux et tu tue tout les emmerdeurs de Franklin , Michael et Trevor

Modifié par Troy

Il faut recommencer la dernière mission et choisir l'option C (ou A pour Michael). Dans le cas contraire, Trevor est mort et ne reviendra plus... Ce qui me paraît tout de même assez logique sinon cela voudrais dire que ton choix n'a aucun impact sur le jeu/scénario.

euh salut a tous j'ai pas fini le jeu donc je n'ai preferé pas lire vos messages pour pas etre spoilé(meme si je sais qu'il y a plusieurs fin m'enfin sa on le sait depuis un moment)

je voulais vous demander quel etait le titre de cette mission de fin ou il faut faire un choix(histoire que je puisse sauvegarder avant pour tous les faire) merci :)

euh salut a tous j'ai pas fini le jeu donc je n'ai preferé pas lire vos messages pour pas etre spoilé(meme si je sais qu'il y a plusieurs fin m'enfin sa on le sait depuis un moment)

je voulais vous demander quel etait le titre de cette mission de fin ou il faut faire un choix(histoire que je puisse sauvegarder avant pour tous les faire) merci :)

Après la mission qui est l’exécution d'un très gros braquage (tu sauras de quoi je parle, on parle de lingots), et bien il n'y aura plus qu'une mission, avec la lettre F, pour Franklin, c'est elle.

Si jamais on choisi l'option A ou B, recupere t'on la part d'or de ceux qu'on élimine ?

Et du coup peut on racheter les propriétés qui leurs étaient réservés ?

Modifié par DeadCastor

Si jamais on choisi l'option A ou B, recupere t'on la part d'or de ceux qu'on élimine ?

Et du coup peut on racheter les propriétés qui leurs étaient réservés ?

Oui on récupère bien la part, mais on perd un perso :'( toi tu veut tué trévor

;)

Conseil:

Sur ta sauvegarde principal Option c d'abord sauve tout le monde

après recommence la mission ;)

Pour les propriété pas aux courant désoler !

Modifié par Angel34340