titinho 0 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 A la fin du jeu nous avons 4 fins differentes tuer trevor,tuer Mickael,poursuivre Mickael mais épargné ça vie au dernier moment ou alors tuer le FBI ripoux. Honnetement j hésite mais je les ferai toutes.Tuer Trevor n est pas pour me déplaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Troy 2 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 (modifié) Un spoiler en dessous Euh désolé mais cst pas sa a la fin c'est soit tu tue Trevor ou tu tue michael ou tu les sauve eux deux et tu tue tout les emmerdeurs de Franklin , Michael et Trevor Modifié 20 septembre 2013 par Troy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'importe NawaK 30 Signaler ce message Posté(e) 20 septembre 2013 Sympa le spoil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex13FR 31 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Sympa le spoil!!! En même temps si tu clique sur des sujets sans lire leur titre faut pas venir se plaindre hein 3 IPB_Priv_07, Tohoto et SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'importe NawaK 30 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Je me plaint pas j'y suis arriver. Mais le spoil est dans le titre donc bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skred 0 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Comment on peut faire si on tue Trevor pour le recupéré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Il faut recommencer la dernière mission et choisir l'option C (ou A pour Michael). Dans le cas contraire, Trevor est mort et ne reviendra plus... Ce qui me paraît tout de même assez logique sinon cela voudrais dire que ton choix n'a aucun impact sur le jeu/scénario. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAKAVELI SHAKUR 250 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 euh salut a tous j'ai pas fini le jeu donc je n'ai preferé pas lire vos messages pour pas etre spoilé(meme si je sais qu'il y a plusieurs fin m'enfin sa on le sait depuis un moment) je voulais vous demander quel etait le titre de cette mission de fin ou il faut faire un choix(histoire que je puisse sauvegarder avant pour tous les faire) merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boosted 7 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 (modifié) Je n'ai pas fini le jeu mais j'ai cru voir en succès+vidéo YT (mission finale) 'To Live And Die In LS' Modifié 22 septembre 2013 par Toine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bzh-lerat49 0 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 Tu n'a pas besoin de sauvegarder avan tu peu refaire les mission via l'onglet jeu du menu start Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 euh salut a tous j'ai pas fini le jeu donc je n'ai preferé pas lire vos messages pour pas etre spoilé(meme si je sais qu'il y a plusieurs fin m'enfin sa on le sait depuis un moment) je voulais vous demander quel etait le titre de cette mission de fin ou il faut faire un choix(histoire que je puisse sauvegarder avant pour tous les faire) merci Après la mission qui est l’exécution d'un très gros braquage (tu sauras de quoi je parle, on parle de lingots), et bien il n'y aura plus qu'une mission, avec la lettre F, pour Franklin, c'est elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeadCastor 0 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 (modifié) Si jamais on choisi l'option A ou B, recupere t'on la part d'or de ceux qu'on élimine ? Et du coup peut on racheter les propriétés qui leurs étaient réservés ? Modifié 25 septembre 2013 par DeadCastor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel34340 11 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 (modifié) Si jamais on choisi l'option A ou B, recupere t'on la part d'or de ceux qu'on élimine ? Et du coup peut on racheter les propriétés qui leurs étaient réservés ? Oui on récupère bien la part, mais on perd un perso :'( toi tu veut tué trévor Conseil: Sur ta sauvegarde principal Option c d'abord sauve tout le monde après recommence la mission Pour les propriété pas aux courant désoler ! Modifié 27 septembre 2013 par Angel34340 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites