phd99 0 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2006 Chers forumeurs et forumeuses, L’équipe de Project-yoshi.net est fier de vous présenter son jeu phare. Vous avez toujours rêvé d’adopter un yoshi cette petite créature de Nintendo que vous avez pus apercevoir dans les jeux a l’effigie Mario ou tout simplement dans les jeux de la firme comme Yoshi Island ? Project-yoshi.net réalise votre rêve en vous permettant d’adopter cette créature et d’en faire votre compagnon de tous les jours. Ce jeu vous permettra de promener, de nourrir, de faire faire des courses a votre yoshi pour qu’il acquière le plus d’expérience et qu’il devienne le plus puissant. PY, regroupe déjà 60 000 joueurs en 5 mois ce qui est beaucoup plus que la plupart des jeux en ligne. Ces chiffres montrent que PY a fait preuve de professionnalisme et a su répondre aux attentes des adorateurs de yoshi. Une équipe de professionnel saura répondre a toutes les questions que vous vous posez et un forum vous permettra de créer des alliances, de déclarer des guerres et de connaître un peu mieux les joueurs que vous côtoyez. PY => www.project-yoshi.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 5 juin 2006 Je regarderai mieux demain mais en tout cas c'est une bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grarem 2 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2006 La réussite de ce genre de site est impressionnante, je vois qu'il y a plus 60 000 inscrits ! C'est le genre de projet que j'apprécie enormement. Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui924 0 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2006 le mec il s'est inscrit just pour faire de la pub ? 2 messages, arf :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grarem 2 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2006 Du moment que c'est vraiment sérieux... on laisse passer Je déplace dans le forum approprié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faboulou$ 0 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2006 je suis inscrit et vraiments c'est delire tous les jour je vais m'occuper de mon ptit yoshi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2006 lol il est assez bien mais je trouve que les site ainsi ca devient ennuyant pour finir mais c'est mo avis pensez comme vous le sentez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites