BenDeR

GTA 5 : Aperçu de l'édition limitée du guide stratégique

Recommended Posts

Sachant que vous n'êtes sans doute pas des tonnes à vous être procuré l'édition limitée du guide stratégique de GTA 5, nous vous proposons un bref aperçu du bouquin et de son contenu. 

L'édition limitée du guide comprend donc le guide doté d'une couverture exclusive, une lithographie représentant nos 3 compères ainsi qu'une pochette pour ranger la lithographie :

Le contenu est le même que celui de l'édition standard du guide, en plus de la présence d'une section dédiée aux illustrations (artworks) de GTA V :

Gros plan sur la lithographie de nos 3 compères : Michael, Franklin & Trevor. Cliquez sur l'image pour l'agrandir :

Découvrez également deux artworks inédits provenant du guide et représentant le Dr. Friedlander & Tonya. Cliquez sur les images pour les agrandir :

Partagez vos meilleures photos de GTA V sur nos forums !

Ah je l'ai eu hier du coup, dernier exemplaire en magasin :D Il est vraiment bien ce bouquin, il y a vraiment tout ce que vous voulez, sauf les mysteres a proprement dit (Aliens par ex).

PS: Je vous conseil de ne pas le prendre ou l'ouvrir tant que vous n'avez pas fini l'histoire ^^

Modifié par Notily

Ah je l'ai eu hier du coup, dernier exemplaire en magasin :D Il est vraiment bien ce bouquin, il y a vraiment tout ce que vous voulez, sauf les mysteres a proprement dit (Aliens par ex).

PS: Je vous conseil de ne pas le prendre ou l'ouvrir tant que vous n'avez pas fini l'histoire ^^

Pq?

Pq?

Car dans chaque guides stratégiques, tout y est. Armes, voitures, lieux, missions, options, astuces, spoil, etc. ;)

Je ne dis pas que les guides stratégiques sont uniquement des sources de spoil. Mais sachant qu'il y a vraiment toutes les informations pour finir le jeu à 100 %, on risque vie d'être "spoilé" vis-à-vis des surprises et autres éléments importants concernant une mission M (si on lit le guide avant de faire une mission).

Modifié par Wose