BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Sachant que vous n'êtes sans doute pas des tonnes à vous être procuré l'édition limitée du guide stratégique de GTA 5, nous vous proposons un bref aperçu du bouquin et de son contenu. L'édition limitée du guide comprend donc le guide doté d'une couverture exclusive, une lithographie représentant nos 3 compères ainsi qu'une pochette pour ranger la lithographie : Le contenu est le même que celui de l'édition standard du guide, en plus de la présence d'une section dédiée aux illustrations (artworks) de GTA V : Gros plan sur la lithographie de nos 3 compères : Michael, Franklin & Trevor. Cliquez sur l'image pour l'agrandir : Découvrez également deux artworks inédits provenant du guide et représentant le Dr. Friedlander & Tonya. Cliquez sur les images pour les agrandir : Partagez vos meilleures photos de GTA V sur nos forums ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apollonmars8 0 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Il a l'air pas mal ce livre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent02 76 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Je vais le recevoir que aujourd'hui alors que je devais l'avoir mardi 17. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Je vais le recevoir que aujourd'hui alors que je devais l'avoir mardi 17. Toi aussi !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackStar91 4 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 C'est pour les éditions collector et spéciale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hadrienoss 0 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Le guide contient une liste NON exhaustive des véhicules du jeu. Par exemple, le JET (ou l'équivalent du Boeing 747 IRL) n'y figure pas. Pourquoi ? Mystère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michael Ratcliffe 38 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Je dirais pas non pour l'avoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Notily 42 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 (modifié) Ah je l'ai eu hier du coup, dernier exemplaire en magasin Il est vraiment bien ce bouquin, il y a vraiment tout ce que vous voulez, sauf les mysteres a proprement dit (Aliens par ex). PS: Je vous conseil de ne pas le prendre ou l'ouvrir tant que vous n'avez pas fini l'histoire ^^ Modifié 21 septembre 2013 par Notily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hautefeuille 0 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Il doit être super ce livre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khalis59 #GTA V 8 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Ah je l'ai eu hier du coup, dernier exemplaire en magasin Il est vraiment bien ce bouquin, il y a vraiment tout ce que vous voulez, sauf les mysteres a proprement dit (Aliens par ex). PS: Je vous conseil de ne pas le prendre ou l'ouvrir tant que vous n'avez pas fini l'histoire ^^ Pq? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wose 285 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 (modifié) Pq? Car dans chaque guides stratégiques, tout y est. Armes, voitures, lieux, missions, options, astuces, spoil, etc. Je ne dis pas que les guides stratégiques sont uniquement des sources de spoil. Mais sachant qu'il y a vraiment toutes les informations pour finir le jeu à 100 %, on risque vie d'être "spoilé" vis-à-vis des surprises et autres éléments importants concernant une mission M (si on lit le guide avant de faire une mission). Modifié 22 septembre 2013 par Wose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites