zecme 0 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Bonjour, est ce que quelqu'un sait comment rentrer dans l’aéroport sans déclencher les étoiles? dans san andreas on peut entrée librement et voler les avions. est il possible de faire pareil ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ouistitidu86 1 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Bonjour, Il faut avoir acheter un hangar à l'aéroport et après l'aéroport est libre d'accès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zecme 0 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 ok merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enox 5 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Perso je rentre à fond dans l'aéroport, je me choppe les étoiles et je vais directement sur le Boeing, une fois de-dans, les flics savent plus où je suis, ils me cherchent, et moi je pars tranquillement avec le Boeing. Quelques fois ils me trouvent, mais je décolle quand même tranquillement et une fois dans les airs, ils me trouvent plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xX Thirald Xx 9 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Bonjour, Il faut avoir acheter un hangar à l'aéroport et après l'aéroport est libre d'accès. Exactement apres le plus chaud c'est celui de la base militaire :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 TOUS les boeings sont accessibles? j'ai pas réussi a rentré dedans je me suis fait tuer 3 fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BläckStär 21 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 TOUS les boeings sont accessibles? j'ai pas réussi a rentré dedans je me suis fait tuer 3 fois Il faut se mettre vraiment en dessous de l'avion, et non pas à côté. Et il faut qu'il y ai un escalier je crois. (j'avais lu ça sur le forum) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4l3x1s 10 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Exact, à l'arrière de l'avion en dessous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fu' 2 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Dans le même style, il est possible de se procurer l'hélicoptère de combat ( je sais plus son nom...ce n'est pas le type militaire), il suffit d'aller au Bureau Nationnal de la Sécurité ( a droite sur votre carte livré avec le jeu ). L'appareil attend bien sagement sur le toit. Et aucunes étoiles !!! Pour accéder au toit, suffit de rentrer sur le parking, de continuer en face et de longer le batiment jusqu'a trouver l'echelle qui permet d'accéder au toit. 1 Dodley a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodley 0 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Dans le même style, il est possible de se procurer l'hélicoptère de combat ( je sais plus son nom...ce n'est pas le type militaire), il suffit d'aller au Bureau Nationnal de la Sécurité ( a droite sur votre carte livré avec le jeu ). L'appareil attend bien sagement sur le toit. Et aucunes étoiles !!! Pour accéder au toit, suffit de rentrer sur le parking, de continuer en face et de longer le batiment jusqu'a trouver l'echelle qui permet d'accéder au toit. Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites