Camicaz06 0 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Gaf au spoil possible de quelque mission... Comme dit dans le titre un bug a m'en faire pleuré mais arrivé je m'explique: Lors d'une mission avec F. je doit sover lamar dans une scieri a la fin de la mission on lui donne 50$ sof que je n'avait que 35$ sur moi se qui a mit mon argent a -15$ ! je me suis dit "Ma fois pas grave" mais lors du dernier braquage de 200 000 000 $ pour se qui on finit vous le saver la paille a la fin est tout de même assez croustillante sof que vue mes -15$ je n'ai pas etait payé ! J'ai beau tué pour voler ou braquer des station essence rien n'y fait sa bloque a -15$ !!! :ranting: HELP !!!!!! plizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Unkut28190 14 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Ba essai de reprendre une sauvegarde antérieure ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 (modifié) Gaf au spoil possible de quelque mission... Comme dit dans le titre un bug a m'en faire pleuré mais arrivé je m'explique: Lors d'une mission avec F. je doit sover lamar dans une scieri a la fin de la mission on lui donne 50$ sof que je n'avait que 35$ sur moi se qui a mit mon argent a -15$ ! je me suis dit "Ma fois pas grave" mais lors du dernier braquage de 200 000 000 $ pour se qui on finit vous le saver la paille a la fin est tout de même assez croustillante sof que vue mes -15$ je n'ai pas etait payé ! J'ai beau tué pour voler ou braquer des station essence rien n'y fait sa bloque a -15$ !!! :ranting: HELP !!!!!! plizz C'est normal, il faut que tu attend que l'argent soit blanchi... A-tu fini toute les missions principale? Modifié 21 septembre 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camicaz06 0 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Voili voilou je répond tout de meme, Argent blanchies Jeux terminés Solution pour résoudre se bug: Braquer un fourgon blindé Argent du braquage tout de même dans l'os est irecuperable Argent transferer sur T. et M. Résumon tout sa pour les moin intelligent C'est normal, il faut que tu attend que l'argent soit blanchi... A-tu fini toute les missions principale? L'argent est deja blanchies vue que T. M. on était payé j ai entierrement finit le jeux. En braquant un fourgon le bug c'est annulé, mais je n'ai quand meme pas gagner l argent du casse "of the world" et pour se qui est des sovegarde trop de temps c'est passer depuis Merci de vos réponse en tout cas et aurevoir tout le monde !!!! :jesors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baba59 41 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Moi je dit ca je dit rien. Mais je suis dans l'impossibilité d'acheter quelque chise avec Franklin je suis en déficit de 2milliards. Obliger d attendre un éditeur de sauvegarde. Surtout que je suis a50% et que je me suis pas rendu compte des le debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camicaz06 0 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 2milliard? :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: comment tu fait sa?! :blink: :doh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 2 milliards! . Genre tu n'a pas remarqué "-2.000.000.000" en haut à droite... 1 Stew a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites