manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Voilà j'ai fait la mission via le sous marin et hélicoptère mais braquage 0$ j'ai refait via le cargo 0$ normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camicaz06 0 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Tu parle surement de la mission ou tu localise "l'engin" a partire du téléphonne de T. si c'est sa oui c'est normal tout simplement car a la fin si tu lisait les dialogue tu verrais que "l'arme" Ron va la reposer dans la mer pour t'eviter d'avoir l'amée au cul. Derien bye bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Tu parle surement de la mission ou tu localise "l'engin" a partire du téléphonne de T. si c'est sa oui c'est normal tout simplement car a la fin si tu lisait les dialogue tu verrais que "l'arme" Ron va la reposer dans la mer pour t'eviter d'avoir l'amée au cul. Derien bye bye ouai j'ai bien vu qu'il allait la reposer mais ce que je trouvais bizarre c'était qu'il y avait de l'argent je croyais que j'avais rater quelque chose sinon merci de ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAKAVELI SHAKUR 250 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Tu parle surement de la mission ou tu localise "l'engin" a partire du téléphonne de T. si c'est sa oui c'est normal tout simplement car a la fin si tu lisait les dialogue tu verrais que "l'arme" Ron va la reposer dans la mer pour t'eviter d'avoir l'amée au cul. Derien bye bye ouai j'ai bien vu qu'il allait la reposer mais ce que je trouvais bizarre c'était qu'il y avait de l'argent je croyais que j'avais rater quelque chose sinon merci de ta réponse bah quand tu regardes le tableau de fin de mission,tu peux voir argent gagné 20 000 000$ et juste en bas marqué -20 000 000$ (transaction annulé c'es pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g-unit222 19 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 En lisant tu remarqueras que nos personnages ont réfléchie et que c'était trop dangereux. Donc ils ont du le laisser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camicaz06 0 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 En lisant tu remarqueras que nos personnages ont réfléchie et que c'était trop dangereux. Donc ils ont du le laisser. Merci de me répetter bah quand tu regardes le tableau de fin de mission,tu peux voir argent gagné 20 000 000$ et juste en bas marqué -20 000 000$ (transaction annulé c'es pour sa Comme te la "mieux" expliquer cette personne en effet dans le tableau de fin de mission il te marque que tu as perdu 20 000 000$ étant donner que tu repose "l'arme" dans le mer. Bye en espérant t'avoire éclaircie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites