Matween 0 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Cela fait maintenant la 5 fois que je recommence cette mission, à chaque fois je pars au bâtiment de location de vélo avec Michael et Jimmy, comme le dis l'objectif je fais la course avec lui et quand j'arrive à cette endroit le chargement commence mais il se termine pas, si vous avez une explication à cela merci de me la faire parvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitram 36 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 J'ai meme pas fais la course moi mais attend peux étre jimmy ? pour arriver en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matween 0 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Je vais essayer dès maintenant, surtout que ce matin du coup j'ai redémarrer une nouvelle partie au cas où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedCrime 4 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Je l'ai fais hier et il n'y a pas eu de bug. Une fois la course lancée j'ai tracé jusqu'au ponton et la cinématique est apparue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matween 0 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Décidément les bugs n'arrivent qu'à moi, je n'ai toujours pas la cinématique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedCrime 4 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Tu es bien à l'emplacement jaune, avec un vélo loué ? Tu as bien suivi le chemin jaune ? Le ptit gros est bien arrivé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matween 0 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Je fais le départ dès que je suis sur le vélo, et je suie le chemin et j'arrive sur l'emplacement jaune, que je l'attend ou pas sa fait la meme chose et sa charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Sujet déplacé dans la section Missions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Tu as une sauvegarde avant cette mission? Si oui fais comme ça pour voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matween 0 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 (modifié) Oui j'ai une sauvegarde juste avant de commencer la mission mais je comprend pas ce que essaye de m'expliquer Modifié 21 septembre 2013 par Matween Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Pour être franc, j'ai plutôt l'impression que ton jeu ne marche tout simplement pas. Si le chargement ce lance et qu'il ne s'achève pas je trouve ça assez inquiétant... On peut aussi imaginer et espérer qu'il s'agisse d'un léger dysfonctionnement temporaire ou d'une erreur de ta part (quoi que si le chargement apparaît, c'est que tu as bien fait ce qu'il fallait faire). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites