kem's 0 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Bonjour, j'ai un gros soucis depuis hier matin j'ai donc volé le mini sous marin ainsi que l'hélicoptère les 2 missions ont été réussi à 100%; après cela plus aucunes missions majeurs, pas de téléphone ou de mails ou des SMS, silence complet je n'ai accès qu'au missions secondaires... (Je sais pas si cela à une incidence mais Michael a fini l'école de pilotage...) merci d'avance si quelqu'un a la soluce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawette87 1 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 c'est assez long pour avoir des nouvelles je m’inquiétais aussi mais g eu un appel defois switch de personnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kem's 0 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Ok merci .... (J'ai switché avec les 2 autres personnages, j'ai fini toutes les missions annexes pour le moment...je les ai faits se rencontrer les 3 au cas ou mais rien y fait... Je vais patienter alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Salut, il faut que tu prenne Michael et que tu vas à l'école de pilotage. Bon jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Salut, il faut que tu prenne Michael et que tu vas à l'école de pilotage. Bon jeu Et que tu vas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kem's 0 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Michael est allé à l'école de pilotage, j'ai pas eu toutes les médailles d'or mais j'ai passé toutes les étapes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Il faut toutes les faire je crois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kem's 0 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Je les ai toutes fait... La seule chose est que je n'ai pas eu de médailles d'or à chaque épreuve sinon je les ai toutes effectué et sa jauge de pilotage est rempli au Max (celle de Michael) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tohoto 913 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Alors je sais pas désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites