Mrtupac47

Bonnus Social Club [Problèmes]

Recommended Posts

J'ouvre ce topic pour savoir comment faire pour avoir notre contenue en particuliée la coupe a la Breaking Bad pour Michael parce que je me suis inscris etc , ça a fonctionner : La preuve je peux partager des chansons quand je joue a GTA V mais par contre je suis partis au coiffeurs etc et j'ai pas ma coupe et ma voiture pourtant j'ai tout fais ce qu'il fallait pour ! Aider moi svp !

Moi ça a très bien marché. La voiture est disponible dans les garages spéciaux (hangar) il faut appuyer sur la fleche de droite et on a les véhicules spéciaux qui s'affichent, perso la Elegy du social club mais aussi la carbon RS et Hotknife de ma version du jeu.

J'ai eu un message dès que je l'ai allumé disant "contenu édition collector ajouté" et juste en dessous un autre avec "connexion établis avec social club faite".

Allez voir dans un hangar si vous avez la voiture. C'est peut-être elle qui enclenche les bonus, comme les vetement uptowns rider pour franklin lorsque j'ai pris la carbon RS pour la première fois. Je sais pas trop ^^ dsl