Mrtupac47 16 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 J'ouvre ce topic pour savoir comment faire pour avoir notre contenue en particuliée la coupe a la Breaking Bad pour Michael parce que je me suis inscris etc , ça a fonctionner : La preuve je peux partager des chansons quand je joue a GTA V mais par contre je suis partis au coiffeurs etc et j'ai pas ma coupe et ma voiture pourtant j'ai tout fais ce qu'il fallait pour ! Aider moi svp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebCk66 58 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Oui même la mitraillette SMG je les pas trouver dans l'amu nation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mrtupac47 16 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Personne n'a la solution ou quoi oO' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Je suis dans le meme cas que toi,j'ai bien recu les messages comme quoi j'avais l'arme les coupes et la voiture mais introuvable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jossel1 25 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Moi ça a très bien marché. La voiture est disponible dans les garages spéciaux (hangar) il faut appuyer sur la fleche de droite et on a les véhicules spéciaux qui s'affichent, perso la Elegy du social club mais aussi la carbon RS et Hotknife de ma version du jeu. J'ai eu un message dès que je l'ai allumé disant "contenu édition collector ajouté" et juste en dessous un autre avec "connexion établis avec social club faite". Allez voir dans un hangar si vous avez la voiture. C'est peut-être elle qui enclenche les bonus, comme les vetement uptowns rider pour franklin lorsque j'ai pris la carbon RS pour la première fois. Je sais pas trop ^^ dsl 1 Simsim764 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lemone 17 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 à noter qu'il faut un abonnement gold obligatoire au xbox live pour acceder aux bonus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superaka 3 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 est sur ps3 comment doit on faire pour avoir tous cest trucs bonus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Noob70 4 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 est sur ps3 comment doit on faire pour avoir tous cest trucs bonus. https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17569 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superaka 3 Signaler ce message Posté(e) 26 septembre 2013 je te remerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites