Trev0r 2 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Salut, Ayant acheté le jeu jeudi, j'ai quelques questions à vous poser s'il vous plaît . Alors, de un, où se trouve la base militaire ? Et lorsqu'on appelle l'organisation de dirigeables, la personne qu'on a, nous dit qu'il faut se rendre à un point de livraison je crois... Donc, il faut se rendre quelque part ou ???? Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Bienvenue, Pour la première question je pense que le mieux (en terme d'expérience de jeu) soit que tu le découvres par toi même. Pour la deuxième question, tu peux la poser ici: Café du Network Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Salut, Ayant acheté le jeu jeudi, j'ai quelques questions à vous poser s'il vous plaît . Alors, de un, où se trouve la base militaire ? Et lorsqu'on appelle l'organisation de dirigeables, la personne qu'on a, nous dit qu'il faut se rendre à un point de livraison je crois... Donc, il faut se rendre quelque part ou ???? Merci à vous La base militaire est à gauche sur la map, tu peut pas la louper, c'est le fort Zancundo. Pour le dirigeable, une fois appelé, tu à un icône sur la carte du menu pause pour le trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trev0r 2 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 (modifié) Merci à vous deux. Et dernière question j'ai oublié de poser désolé: Pourquoi lorsque je fais le code du "Buzzard" (l'hélico), il me refuse le code. Enfin, le code fonctionne mais ils me disent que je peux pas faire apparaître ce véhicule dans l'endroit où je suis (même espacé). Et comment est l'icône du dirigeable s'il te plaît ? A-t-elle un nom ? EDIT: Y-a-t-il d'autres codes qui vont sortir après ? Car il n'y a pas les codes principaux comme ceux des armes, etc... Merci ! Modifié 21 septembre 2013 par Trev0r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Mother Fucker 225 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Des fois j'me demande si les gens prennent la peine de chercher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 59 22 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Merci à vous deux. Et dernière question j'ai oublié de poser désolé: Pourquoi lorsque je fais le code du "Buzzard" (l'hélico), il me refuse le code. Enfin, le code fonctionne mais ils me disent que je peux pas faire apparaître ce véhicule dans l'endroit où je suis (même espacé). Et comment est l'icône du dirigeable s'il te plaît ? A-t-elle un nom ? EDIT: Y-a-t-il d'autres codes qui vont sortir après ? Car il n'y a pas les codes principaux comme ceux des armes, etc... Merci ! cherche le dirigeable c est une icone en forme de dirigeable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites