Trev0r

Deux questions s'il vous plaît :)

Recommended Posts

Salut,

Ayant acheté le jeu jeudi, j'ai quelques questions à vous poser s'il vous plaît ;).

Alors, de un, où se trouve la base militaire ?

Et lorsqu'on appelle l'organisation de dirigeables, la personne qu'on a, nous dit qu'il faut se rendre à un point de livraison je crois... Donc, il faut se rendre quelque part ou ????

Merci à vous

Salut,

Ayant acheté le jeu jeudi, j'ai quelques questions à vous poser s'il vous plaît ;).

Alors, de un, où se trouve la base militaire ?

Et lorsqu'on appelle l'organisation de dirigeables, la personne qu'on a, nous dit qu'il faut se rendre à un point de livraison je crois... Donc, il faut se rendre quelque part ou ????

Merci à vous

La base militaire est à gauche sur la map, tu peut pas la louper, c'est le fort Zancundo.

Pour le dirigeable, une fois appelé, tu à un icône sur la carte du menu pause pour le trouver.

Merci à vous deux.

Et dernière question j'ai oublié de poser désolé:

Pourquoi lorsque je fais le code du "Buzzard" (l'hélico), il me refuse le code. Enfin, le code fonctionne mais ils me disent que je peux pas faire apparaître ce véhicule dans l'endroit où je suis (même espacé).

Et comment est l'icône du dirigeable s'il te plaît ? A-t-elle un nom ?

EDIT: Y-a-t-il d'autres codes qui vont sortir après ? Car il n'y a pas les codes principaux comme ceux des armes, etc...

Merci !

Modifié par Trev0r

Merci à vous deux.

Et dernière question j'ai oublié de poser désolé:

Pourquoi lorsque je fais le code du "Buzzard" (l'hélico), il me refuse le code. Enfin, le code fonctionne mais ils me disent que je peux pas faire apparaître ce véhicule dans l'endroit où je suis (même espacé).

Et comment est l'icône du dirigeable s'il te plaît ? A-t-elle un nom ?

EDIT: Y-a-t-il d'autres codes qui vont sortir après ? Car il n'y a pas les codes principaux comme ceux des armes, etc...

Merci !

cherche le dirigeable c est une icone en forme de dirigeable ;)