Eckoz 0 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Bonjour tout le monde j'aurai besoin d'aide, je ne peux plus aller dans la maison de trevor la toute premiere car il y a une voix d'une femme qui dit "va chercher mes medocs !" mais je ne sais pas du tout trouver ce qu'elle cherche si quelqu'un pourrait m'aider pls ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camicaz06 0 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 (modifié) Modifié 21 septembre 2013 par Camicaz06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camicaz06 0 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 (modifié) Voili voilou sa ma pris hummm ... 30seconde Tout est expliquer dans cette phrase si trouver sur Jeuxvidéo.com "Il suffit d'aller en chercher sur le parking d'un l'hopital, c'est une camionnette blanche avec marqué Déludamol (ou un truc dans le genre) en bleu." Reference a la mission ou Trevor retrouve sa mer et pleur dans ses juppon... Bye ! Ps: A l'hopital juste en dessous le bar de strip tease il y a un camion je l'ai vue a l'instant Bye Modifié 21 septembre 2013 par Camicaz06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites