alex69420 0 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Bonsoir je vous écrit car j'ai une console xbox 360 4Go et je voudrais installer gta V. J'aimerais savoir si n'importe quel clé peut se mettre sur la xbox ou il faut des clés spéciales xbox. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Sujet déplacé dans la section GTA V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gabou14 0 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Salut, oui il te faut une clé qui fasse au moins 16Go et un minimum de 15Mo/s en vitesse de LECTURE. celle d'écriture n'a pas d'importance. J'espère que tu aura plus de chance que moi et que le jeu fonctionnera sur ta console. Tient un exemple de clé compatible : http://www.cdiscount.com/informatique/cle-usb/pny-micro-sleek-attache-16-go/f-107225305-fdu16gbsleekred.html#tabtechnicaldescription Bye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eminemkev 0 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Moi aussi j'ai un probleme , je joue j'installe comme il me dise puis je met le cd2 puis je joue tout se passe bien j'eteins ma console pdt un petit moment puis je rallume j'insere le cd 2 et la ça me dit d'inserer le cd1 pour installer le jeu . Je m'execute puis il me dise de configurer ma clé usb sauf que ça efface tout dessus donc retour a la case départ . Et autant de fois je recommence autant de fois ça me le fait Help me please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites