Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2006 L'heure de la sortie du mod ne sera pas dévoilée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Algé 0 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2006 Pas grave on attendra tous impatiemment sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2006 bon pendant que vous vous arraché les cheveux a attendre lost angelz moi je vais y jouer... bye bye !! :flowers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faboulou$ 0 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2006 sa me donne l'eau a la bouche lol vivement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Halofan 0 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2006 (modifié) drick - hose c , t ' enprofite de trop !!!! lol Modifié 6 juin 2006 par GTA4 EN FORCE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxFuRiOuSxX 0 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2006 Bon bah ... plus qu'à actualiser la page toute les 5 minutes dès l'aube demain .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Smoke 2 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2006 Ne le sortez pas dans la matinée please, car moi j'ai cours (pas comme certain qui s'apelle drick-hose_c dont je ne dirai aps le nom qui sont en vac'), et si vous le mettez le matin, le serveur va sauté, et moi ab je pourré pas le prendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced le lascar 0 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2006 Big smoke ne dit pas ça il ont uvé le moyen de ne pas faire de bouchons dans le downloads du mod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2006 Bonne chance J'espère que toutes le personne qui viendront sur le site va faire monter le taux de popularité du site Je vais attendre jusqu'as demin alors (se me force d'aller en cours lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegeta1212 0 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2006 Juste comme sa : il y aura un instalateur auto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2006 non sinon le mod ferai pas 1.7 Go... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacal 0 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2006 Moi j'espère qu'il sortira le matin le temps de tout télécharger, pour un après midi tranquile . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saw11 0 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2006 ca y est on est le 7 plus que quelques heures ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2006 Y'en as qui n'ent peuvent plus .. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2006 il sortira pas le matin déjà je vous rassure, je suis en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegeta1212 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2006 non sinon le mod ferai pas 1.7 Go... Donc faudra toute installer a partir de img tool ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2006 t'est fou ? il faudra faire soit juste un copier coller ou vu qu'on devra recoller les morceaux une installation automatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegeta1212 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2006 Ah ! Ba ouf alors j'ai eu peur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faboulou$ 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2006 juste une petit question avait vous fait un petit icone pour le bureau pour remplacer celui de gta san andreas ?? sa serais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegeta1212 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2006 oué sa serait bien , de plus c'est tout simple a faire sa prend pas beaucoup de temps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites