WariorMC1 0 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Salut ! Je cherche l'hélioptère de la police pour le piloter je parle de celui la http://www.rockstarbase.com/wp-content/gallery/grand-theft-auto-v/3914820576.jpg Donc si vous avez une vidéo ou autre pour me dire ou le trouver ce serais super Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inurface2510 0 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 pour le trouver ,vas a la fourriere, tu rentre dans le batiment monte les escaliers ,il se trouve sur le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WariorMC1 0 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Merci mais ou elle est la fourrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 À l'Est du centre ville (Downtown), Sinner Street. Elle est indiquée sur la carte par la face avant d'un véhicule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WariorMC1 0 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Ha oui merci mais il n'est pas sur le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Édji 46 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Ha oui merci mais il n'est pas sur le toit Reviens plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dodley 0 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Merci du tuyau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petivier 1 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Salut tt le monde pour les mission de chasseur de prime il y a une solution pour les trouver ?? Je cherche celui dans la grange ... Merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites