Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 https://www.youtube.com/watch?v=TVBpxYNlYqg Voilà comment économiser 1million. Si elle n'est pas là, explosez les voitures garées avec une grenade ou un sticky, semez les flics et revenez jusqu'à qu'elle apparaisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'importe NawaK 30 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Déjà dit il me semble dans un topic regroupant toute les voitures assez rare garer mais merci du partage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aloqsin 5 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Elle n'est pas souvent là, c'est relou... faut passer plusieurs fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hsp61 25 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 si je l'as prend et je la modifie a fond et ensuite je la mets au garage est-ce qu'elle seras toujours à moi même si je l'abandonne ou je la détruit ? sinon ou ai la fourrière svp ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicaus69 6 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Nan si tu l'oublie ou la perd il ira a la fourriere mais attention c'est que 2 vehicules donc imaginon que tu perd ta super caisse et que tu la perde et que tu en vole 2 autres suivante et que tu les abandonent ben t'auras pas ta super caisse Et la fourriere est a los santos ver le millieur de la map c'est un icone en forme de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LetsGoHomies 118 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Déjà dit sur ce topic... https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17643 Dans la partie "Position des véhicules rares". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hsp61 25 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 admettons je vole 2 véhicule pour me promener ils vont a la fourrière donc si j'ai déja 2 super caisse dedans elle disparaissent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hsp61 25 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 c'est bidons car si tu fais une mission que tu doit passer de véhicule en véhicules les tiens c'est mort quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manu92portos 674 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 le mec il a juste 2 milliard .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedCrime 4 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Perso, je me baladais tranquillement dans la rue et bim une bugatti. C'est toujours 1million d'économiser le mec il a juste 2 milliard .... Il a cheaté, en modifiant des dossiers. Il a fait une vidéo dessus, il est bidon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Mother Fucker 225 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 c'est bidons car si tu fais une mission que tu doit passer de véhicule en véhicules les tiens c'est mort quoi ... Nan c'est que les véhicules modifiés qui vont à la fourrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 c'est bidons car si tu fais une mission que tu doit passer de véhicule en véhicules les tiens c'est mort quoi ... Nan c'est que les véhicules modifiés qui vont à la fourrière Non, j'y retrouve aussi les poubelles que j'abandonne dans la rue, sans les avoir modifié. c'est bidons car si tu fais une mission que tu doit passer de véhicule en véhicules les tiens c'est mort quoi ... Ne jamais faire une mission avec un véhicule auquel on tient. Règle de base de GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hari20 0 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Bonjour a toutes et a tous, Est ce que vous savez comment mettre un spoiler (aileron) sur la bugatti ?? Svp Parce que j'ai acheté une bugatti (adder) sur gta online mais Jarrive pas a mettre de spoiler donc si quelqu'un sait.... Mercii de votre réponse et bonne journée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deathmask_seiya 2 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Bonjour a toutes et a tous, Est ce que vous savez comment mettre un spoiler (aileron) sur la bugatti ?? Svp Parce que j'ai acheté une bugatti (adder) sur gta online mais Jarrive pas a mettre de spoiler donc si quelqu'un sait.... Mercii de votre réponse et bonne journée Surement pas possible !!! En mode Story, c'est le cas, on ne peut pas modifier l'aileron !!! Mais peut-être que je me trompe, à confirmer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Bonjour a toutes et a tous, Est ce que vous savez comment mettre un spoiler (aileron) sur la bugatti ?? Svp Parce que j'ai acheté une bugatti (adder) sur gta online mais Jarrive pas a mettre de spoiler donc si quelqu'un sait.... Mercii de votre réponse et bonne journée Surement pas possible !!! En mode Story, c'est le cas, on ne peut pas modifier l'aileron !!! Mais peut-être que je me trompe, à confirmer !!! En solo c'est pas possible de mettre de l'aileron, il y a presque aucune modification visuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hari20 0 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2013 Ah bah mince !! C'est pas grave mercii comme même de votre réponse xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kratos69800 2 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 C'est bien beau de l'avoir mais apres tu peux pas la mettre dans ton garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hari20 0 Signaler ce message Posté(e) 28 octobre 2013 Si si tkt pas parce que je parle pas de gta mode histoire mais de gta online Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 3 656 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 (modifié) Si si tkt pas parce que je parle pas de gta mode histoire mais de gta online Tu voulais sûrement dire l'inverse ^^ La vidéo n'est a priori valable que pour le mode SOLO. En online même si la voiture apparaissait de la même façon tu ne pourrais pas l'emmener dans ton garage. Sur Gta online tu es obligé d'acheter les véhicules de classe supersportive pour pouvoir entrer dans un LS custom ou les conserver. Modifié 31 octobre 2013 par Manhattan75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites