Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2013 Mais ce n'est pas obliger d'exploser les véhicules tu as juste à partir a quelques rues et revenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amodri1 0 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 Salut a tous, je voulais vous demander que quand on vole une voiture, on peut la mettre dans notre garage? Je vais commencer le jeu dans quelques heures alors je veux juste avoir des renseignements. Combien de personnages on a après la première mission (le prologue)? Merci d'avance pour vos réponses, Amodri1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2013 Salut a tous, je voulais vous demander que quand on vole une voiture, on peut la mettre dans notre garage? Je vais commencer le jeu dans quelques heures alors je veux juste avoir des renseignements. Combien de personnages on a après la première mission (le prologue)? Merci d'avance pour vos réponses, Amodri1. Lolilol combien de personnages ???!!!! Wath the f*** , bienvenue tous de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amodri1 0 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2013 Peux tu me répondre stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2013 Oui si tu voles une voiture tu pourras la mettre dans ton garage il me semble.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amodri1 0 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2013 Merci!! Et pour les personnages? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lesellier971 24 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2013 Pose plutôt tes questions dans la bonne séction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2013 Merci!! Et pour les personnages?Après le prologue, tu ne joues qu'avec un seul personnage. Il faut attendre quelques missions pour pouvoir en incarner deux, puis trois. 1 Amodri1 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amodri1 0 Signaler ce message Posté(e) 26 novembre 2013 Merci et bon jeu!! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites