Troy 2 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Bonjour/Bonsoir je me suis connecté a social club via psn et quand je sauvegarde une photo sa me fait " Alerte : Echec de la sauvegarde de la photo Snapmatic dans le Social Club. Les services Rockstar sont actuellement indisponibles. Veuillez réessayer ultérieurement. " et j'ai tenter de re-essayer ensuite meme probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 oui le social club et déborder je voulait vous montrai l avion de chasse mais peut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ginobambino17 0 Signaler ce message Posté(e) 27 mars 2014 moi je ne peux plus me connecter au social club. il y a 3 jours, mon compte s'est déconnecté tout seul et l'a, j'entre mon pseudo et mon mot de passe et il me dise qu'il y a eu une erreur dans le traitement de ma demande depuis ses 3 jours. si quekqu'un pet m'aider j'espère une réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites