N'importe NawaK 30 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Je voulais savoir s'il y avait moyen d'avoir un garage plus grand que celui de la maison et que celui de 4 place ? Car 6 place c'est vraiment limite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juwrc 27 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 (modifié) tu peu aussi mettre 2 autos de plus dans la cour de la maison, sa te fait un total de 8, après daccord avec toi, sa fait limite Et non, pas moyen... il me semble... Modifié 21 septembre 2013 par Juwrc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jhon2303 2 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Quel maison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juwrc 27 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Celle a Michael, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabriziooo 3 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 et pour un tank volé, on le gare ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'importe NawaK 30 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Rahh c'est embêtant merci pour l'info de la cour de Michael je savait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhinocausto 56 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Après avec les garages des trois persos ça fait pas mal de place mais après c'est sûr que tu va pas tuner une caisse à Trevor... Enfin... Quoique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Le tank il va dans le hangar à l'aéroport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabriziooo 3 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 quand on ne l'a pas payé, il n'y reste pas, il disparait comme si on mettais un bateau a l'heliport quoi... --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prod huntz 3 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Bordel j'espere que le online va être mieux foutu -.- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites