RedCrime 4 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Personnellement je laisse mes voitures coutant plus de 500.000$ au garage (le garage spécial que l'on a sur chaque perso). Ça évite de les voir disparaitre. Je fais pareil, c'est plus sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
narchymaster 27 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Alors sa sert a quoi d'avoir des garages ? Complétement débile ce bug, sa emmerde plus qu'autre chose.. J'espère une MAJ très vite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stew 12 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Déjà c'est pas un bug, et attend toi pas à avoir une maj pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluriderdu78 1 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 moi pareille dans la planque de franklin sur la hauteur je mettait de voiture ds le garage et pouff envolé sa mes arrivé plusieur foi c chiant g essay avec une seule car peut etre que 2 on pouvais mais pareillle pff du coup jose pu en mettre ou des voiture simple a retouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GameFan 1 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Ptin moi sa soûl jai modifié plein de caisses et il n'y sont pas dans mon garage et n'y a la fourrière. On aurrait dit que le fourrières peut juste accueillir 2 voiture. Jai meme modifier une infernus... disparu sa menerve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 là je vient de custom une infernus avec Franklin, javais dejà une moto custom et une vieille ingot vulcan custom à fond , je la gare dans la deuxième planque et bam tout disparait et je n'en retrouve qu'une seul (la ingot) à la fourrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedCrime 4 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 On ne peut garer qu'une seule et unique voiture par garage (de maison) non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BläckStär 21 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 On peut en garer 2 il me semble, du moins, j'arrive à en garer 2 ... Mais je me suis limité à une seule maintenant, car j'ai des bugs de dédoublement de voitures, et après, les 2 disparaissent ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juggernaut 7 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 On ne peut garer qu'une seule et unique voiture par garage (de maison) non ? tu peux en mettre deux mais attend toi à se que tu en es une qui disparaisse .... Et même quand tu en as qu'une,lol il m'es arrivé quelle disparaisse.pk ? certainement un pti bug achète toi plutôt un garage à 30 000 boules tu seras ppr . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
narchymaster 27 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Déjà c'est pas un bug, et attend toi pas à avoir une maj pour ça Bha c'est quoi alors ? Je ne vois pas l'intérêt alors, les garages servent a quoi ? Complétement débile ce truc, je comprends rien xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juggernaut 7 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 c'est pas le premier GTA ou y à des bugs de garage, certainement du au chargement de zone . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 (modifié) Moi aussi j'ai eu ce souci, j'avais une Feltzer modifiée et une 9F elle aussi modifiée dans le garage de la maison de Michael, on peut en mettre 2 dedans, je suis allé pour prendre la Feltzer et Boumm plus de voiture ni à la fourière ni dans le garage situé dans la ville... J'éspère que ça sera corrigé dans une MaJ !! Modifié 22 septembre 2013 par xXTurkish69Xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites