Noswin 0 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 (modifié) Bonjour. Alors voilà, j'avais garé une voiture dans le garage de la première planque de Franklin, et donc après avoir obtenu ma nouvelle planque, je ne retrouve plus cette voiture, et le garage de la première planque ne s'ouvre plus ! Que faire ? Merci d'avance. Modifié 21 septembre 2013 par Noswin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 59 22 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 fourrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 j'ai eu le même problème fourrière justement pas trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noswin 0 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Non, elle n'y est pas. j'ai eu le même problème fourrière justement pas trouvé Tu ne l'as jamais retrouvée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Mother Fucker 225 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Peut être quelle a été transféré dans ta nouvelle maison, sinon... trouves-en une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noswin 0 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 Peut être quelle a été transféré dans ta nouvelle maison, sinon... trouves-en une autre Non elle ne l'a pas été, et oui c'est ce que je viens de faire ! Merci pour vos réponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Mother Fucker 225 Signaler ce message Posté(e) 21 septembre 2013 C'était quoi comme voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTAplayerV 36 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Peut être quelle a été transféré dans ta nouvelle maison, sinon... trouves-en une autre Non elle ne l'a pas été, et oui c'est ce que je viens de faire ! Merci pour vos réponses ! Même problème que toi. Ma voiture s'est volatilisée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jetstream 95 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Idem aussi voiture volatilisée par magie >_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 T'as plus qu'à te refaire une refaire une caisse... J'ai eu le même problème avec Trevor, un pick up à 90.000 boules envolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Albert.DeSilva 19 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 J'ai acheter une Adder full option 1.200.000$ je l'ai utiliser pour aller faire une mission, et depuis je ne la trouve plus, j'ai étais à la fourrière et elle n'y est pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
James_Gordon 2 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 J'ai acheter une Adder full option 1.200.000$ je l'ai utiliser pour aller faire une mission, et depuis je ne la trouve plus, j'ai étais à la fourrière et elle n'y est pas non plus Ha fuu, Je suis pas le seul. Moi l'aston a 475k full améliorer poof disparut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OverXKill 379 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Moi pareil pour la Feltez, achat + modif = environ 200 000$ de perdu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulus 1 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 J'ai vu sur la carte du menu pause, qu'il y avait un garage (vert pour Franklin, orange pour Trevor et bleu pour Michael) peut-être que c'est ça !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Ça c'est la garage de l'édition collector, on retrouve les DLC dedans, même celui du social club. Je ne suis pas certain que les véhicules achetés in game y soient stockés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex13FR 31 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Je pense pas que ça soit des garages de la version collector , j ai la version speciale et j ai aussi ces garages ^^ Par contre moi le garage de Franklin de la deuxième planque ma perdu mes voitures 2 fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred59lsd 0 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 moi jai eux pareil bugati veyron full op disparu :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Mother Fucker 225 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Moi c'est l'inverse, mon garage a cloné une de mes voiture: il y en avait une à la casse et une dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedCrime 4 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 J'ai acheter une Adder full option 1.200.000$ je l'ai utiliser pour aller faire une mission, et depuis je ne la trouve plus, j'ai étais à la fourrière et elle n'y est pas non plus Ne jamais utiliser ses voitures quand tu vas faire une mission. Avec les cinématiques, elles disparaissent souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BläckStär 21 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Personnellement je laisse mes voitures coutant plus de 500.000$ au garage (le garage spécial que l'on a sur chaque perso). Ça évite de les voir disparaitre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites