Bazoukan 0 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2012 Salut , êtes vous pour une station de radio perso ? Sur PC cela est possible mais pas sur console ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2012 pour ! ce serai bien que rockstar puisse nous donner la possibiliter de mettre nos chanson en creant une station radio ! j'espere que se sera disponible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 3 mai 2012 Pour mais déblocable a un certain moment du jeu afin qu'on puisse découvrir les titres du jeu. 1 Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien2001 9 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2012 Sa serait trop classe ! Comme par exemple sur PS3, inclure des titres et choisir le nom de la radio, la photo de la radio et mettre des supersusiues à nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2012 Sa serait trop classe ! Comme par exemple sur PS3, inclure des titres et choisir le nom de la radio, la photo de la radio et mettre des supersusiues à nous ! A mon avis SI un joue il l’intègre sur console sa sera comme sur PC le nom & l'icone de la radio sera imposé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1 62 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2012 Moi je suis pour, mais le "hic" c'est que ça perd de son charme vis à vis des radios déjà existantes : pas de dialogues des présentateurs radio et pas de publicités... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dee Loc 118 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2012 Non moi je serais plus pour une radio ou on met les musiques qu'on préfère dans le jeu un peu comme dans SR3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremy02 50 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2012 Moi je suis pour, mais le "hic" c'est que ça perd de son charme vis à vis des radios déjà existantes : pas de dialogues des présentateurs radio et pas de publicités... a mais si même sur la radio personnalisé ta les dialogues et publicité après libre a toi de choisir de les mettre ou non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rob1 62 Signaler ce message Posté(e) 4 mai 2012 a mais si même sur la radio personnalisé ta les dialogues et publicité après libre a toi de choisir de les mettre ou non. Dans ce cas pourquoi pas alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2012 Pour mais déblocable a un certain moment du jeu afin qu'on puisse découvrir les titres du jeu. totalement d'accord avec toi, un peu de challenge que diable!! Ca rajouterait vraiment du fun et eviterait que je lance des injures aux presentateurs a force de balancer la meme bande ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2012 sur xbox on pouvais avoir sa station avec nos musique je me r'appele de sa sur S.A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2012 (modifié) Truc plus simple Tu coupe le sons de la radio dans le menu du jeux Tu allume ta chaîne hi-fi ou ton ordi Et tu met la musique que tu veut. Donc vous l'aurez compris je suis contre. Mais bon si il y a, tant mieux pour ceux qui la veule. Modifié 5 septembre 2012 par PilouGTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2012 Truc plus simple Tu coupe le sons de la radio dans le menu du jeux Tu allume ta chaîne hi-fi ou ton ordi Et tu met la musique que tu veut. Donc vous l'aurez compris je suis contre. Mais bon si il y a, tant mieux pour ceux qui la veule. Concretement tu n'a pas vraiment tord... D'un point de vue ca parait derisoire comme probleme mais d'un autre point de vue, ca pourrait ajouter du realisme et de l'immesion, nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PilouGTA 50 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2012 Concretement tu n'a pas vraiment tord... D'un point de vue ca parait derisoire comme probleme mais d'un autre point de vue, ca pourrait ajouter du realisme et de l'immesion, nan? Le seul truc qui pourrais me faire changer d'avis, c'est que notre perso chante en même temps que notre musique Bon après c'est possible, mais un peut trop de boulot pour pas "grand" chose, et je vois mal notre perso chanter du Booba/La Fouie... A la limite des chansons en anglais ou les chansons qui passent à la radio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2012 (modifié) Et à chaque fois que l'on sort de sa voiture, il faut aller éteindre sa chaîne hi-fi. Super pratique. Modifié 5 septembre 2012 par Yumi971 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2012 Le seul truc qui pourrais me faire changer d'avis, c'est que notre perso chante en même temps que notre musique Bon après c'est possible, mais un peut trop de boulot pour pas "grand" chose, et je vois mal notre perso chanter du Booba/La Fouie... A la limite des chansons en anglais ou les chansons qui passent à la radio. C'est une idee a creuser mdr ca me semble dur a realiser pour NOS musique mais pour les musiques préenregistrées de la radio... pk pas =P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_08 30 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2012 Ca serai bien si même les PNJ en voiture ecoutent notre radio Mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxxTheThreat 26 Signaler ce message Posté(e) 5 septembre 2012 Pk pas apres tout ^^ mais sincerement tu pense t'en rendre compte? Parceque meme si ca serait appliqué tu aurait du mal a t'en rendre compte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2012 Sur Xbox 360, il suffit d'appuyer sur le bouton central de la manette puis aller dans la catégorie média pour lire nos musique perso, en plus la radio du jeu se coupe automatiquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2012 Sur PS3 tu ne peut pas faire deux choses en même temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites