wakou 1 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 à la fin de la mission ou trevor doit voler l' avion de l' armé, on reçoit un coup de fil de ron qui nous dit que l' avion s' est crashé dans le lac et un équipement de plongée est disponible pour récuperer les armes dans l' avion. ensuite j' ai plus de nouvelles de la suite de cette mission et ne trouve pas l' équipement de plongée chez trévor??? qui à des infos???? merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Il n'y a pas de suite directe à cette mission. Tu peut finir le jeu sans jamais chercher les armes. Pour ce qui est de la combinaison de plongée, normalement, tu peut la trouver dans certains bateaux mais pour le coup, je dois t'avouer que je ne pourrai pas vraiment t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluriderdu78 1 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 pour le combinaison fau allez sur les quai ds le port et prendre un semi-rigide et des kon va ds l'eau hop on est equipé! faite gaff au requin lol http://www.noelshack.com/2013-38-1379661768-plongee-2.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Noob70 4 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 J'y suis allé avec Trevor en combi de plongé bah........rien a part 4-5 armes autour de l avion rien de bien intéressant!!! Assez déçu sur ce coup la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wakou 1 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 tu as quand même trouvé l' avion bravo mec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malrid 0 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 Hey, bonsoir ! J'y suis allé et il est vrai qu'à part un gilet par balle, une lance-roquette, une mitrailleuse et des bombes collantes, y a rien. Néanmoins, le matériel respawn tout le temps. J'ai quand même mit 30min à récup le bateau semi-rigide pour la tenue de plongée (Martin fucking Madrazo me cherchait) et à me diriger vers le lac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites