yannick91 0 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 bonjour tout le monde voila je vais tester gta online et j'aimerais être dans un clan actif et qui se prend pas la tête mais le problème , c'est que j'ai pas de micro donc je suppose que sa va bloquer la dessus mais bon je tente quand même on sais jamais a oui c'est la première fois que je vais jouais en ligne sur la xbox360 donc je gère pas encore bien . bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL DJOUKEL 0 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 pose ta candidature chez nous les Grim Rebels tu vera se que notre president te dira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darknessblade22 2 Signaler ce message Posté(e) 27 septembre 2013 Tu peux venir rejoindre BTD and Co. Nous sommes 14 pour le moment : esprit mature, gameplay, stratégie. Nous sommes en plein recrutement et commençons à améliorer notre communication. Vient poser ta candidature de la part de Darknessblade22 : notre leader et les autres membres seront ravis de t'accueillir ! Http://www.btdandco.olympe.in Http://www.forum-btdandco.olympe.in Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watsomaru06 0 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Bonjour France Stars recherchent des joueurs hypers actifs et TRES MATURES, le main roster reçoit une compensation de 100€ mensuel de la part de notre partenaire. L'objectif est d'acquérir notre réputation sur le ladder européen. PSN ID : watsomaru06 Social Club : jdacruz site web : francestars.pusku.com (forum) Pour me contacter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 Bonjour France Stars recherchent des joueurs hypers actifs et TRES MATURES, le main roster reçoit une compensation de 100€ mensuel de la part de notre partenaire. L'objectif est d'acquérir notre réputation sur le ladder européen. PSN ID : watsomaru06 Social Club : jdacruz site web : francestars.pusku.com (forum) Pour me contacter. Permet moi de douter de ton annonce avec ton histoire des 100€ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EL DJOUKEL 0 Signaler ce message Posté(e) 29 septembre 2013 J'osais pas l'marquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites