manudobs 0 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Slt à toutes et tous; Je cherche un moyen de vendre mon avion de chasse et autres hélicos; Un petit coup de main svp d'avance merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 On ne peut pas vendre nos véhicules il me semble Pour tes futurs questions c'est par ici https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=8905&page=1644 un topic n'étais pas nécessaire pour ce genre de question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanGta's 22 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Non on peut pas et c'est dommage!Ils auraient dû reprendre le système de mafia 2 qui consistait à envoyer des voitures à la casse pour se faire un peu d'argent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 On peut en acheter une de casse dans gtaV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanGta's 22 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 On peut en acheter une de casse dans gtaV Ha bon? Et quand t'en achète une tu peux faire casser ton véhicule et gagner de l'argent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 On peut en acheter une de casse dans gtaV Ha bon? Et quand t'en achète une tu peux faire casser ton véhicule et gagner de l'argent? Le problème c'est que je ne sais pas comment elle fonctionne cette casse! Elle est a l'est de Los Santos un peu sur les hauteurs,tu as une icône pour l'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanGta's 22 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 On peut en acheter une de casse dans gtaV Ha bon? Et quand t'en achète une tu peux faire casser ton véhicule et gagner de l'argent? Le problème c'est que je ne sais pas comment elle fonctionne cette casse! Elle est a l'est de Los Santos un peu sur les hauteurs,tu as une icône pour l'acheter Ok merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 La casse je l'ai acheter mais pas encore essayer je dois avouer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fande2cv 762 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 La casse marche mais tu gagne que 150$ par voiture détruite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FanGta's 22 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 La casse marche mais tu gagne que 150$ par voiture détruite A peine 150 ?! M^me si la voiture c'est une banshee ou une comète?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manudobs 0 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Pour ma part la casse ce gère toute seule, j'ai pas trouvée le moyen de détruire moi même les voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex13FR 31 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 La casse marche mais tu gagne que 150$ par voiture détruite A peine 150 ?! M^me si la voiture c'est une banshee ou une comète?! Comete ou voiture poubelle , si tu l'amene a la casse elle vaudra pas plus chere a la fin ^^ La casse marche mais tu gagne que 150$ par voiture détruite A peine 150 ?! M^me si la voiture c'est une banshee ou une comète?! Comete ou voiture poubelle , si tu l'amene a la casse elle vaudra pas plus chere a la fin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites