Nayko31

R* va t'il etre a la hauteur pour le 1er octobre.

Recommended Posts

Voila au vu des soucis du social club jai peur que R* arrive pas a suivre niveau serveur pour la sorti du online.

Jespere que je me trompe mes vu les succes du jeux et le nombre de vente on risque de saturer les serveur de jeux du psn et du xboxlive.

ça commence à s'améliorer un peu pour le social club, même si il y a des bugs qui persistent (surtout au niveau de la bourse sur le site social club, impossible de voir les actions achetées en jeu) ou encore les bugs lors de l'envoie de snapmatic sur facebook directement depuis le jeu. Mais ça va de mieux en mieux donc y a plus qu'a espérer :)

Je pense que la question ne se pose pas ... vu la bombe qu'ils viennent de nous sortir .. je me fais pas de soucis en ce qui concerne le Online :)

Modifié par Jay-Kay

Etant donné qu'il y a déjà plusieurs millions de joueurs dans le monde et qu'il y en a beaucoup qui vont se connecter le 1er Octobre ( j'en fais partie ^_^ ), les serveurs vont sûrement être saturés. Alors je pense qu'on devra attendre un peu avant que Rockstar règle les problèmes éventuels et que le Online soit totalement accessible et jouable. :/

Modifié par Utopia

Ah non, je pense qu'on va avoir des problèmes de connexions fort désagréable, rien qu'à voir les bugs du Snapmatic, y'a de quoi avoir peur.

j’espère que l'on se trompe et que avec tout les bénéfices gagner il vont investire dans des tres bon serveur et autre pour l'arriver des millier de joueurs simultanément sur le online

Je pense plutôt qu'ils ont attendus exprès quelques temps après la sortie du Solo pour "évaluer" la quantité de joueurs qui seront présents Mardi. Après, avec +1Millard de $ de recette, je pense que les serveurs peuvent être LARGEMENT au point. =)

Modifié par iNoOx