melyan 6 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 (modifié) Salut ! Alors j'ouvre ce topic pour savoir si quelqu'un a trouvé l'animalerie ? Merci ! Modifié 28 novembre 2016 par melyan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 bonjour a tous j'ouvre ce topic pour savoir ou ce trouve l animalerie Je crois que R* à décidé de ne pas l'inclure dans le jeux, mais je n'en suis pas sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StreeT67 27 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 bonjour a tous j'ouvre ce topic pour savoir ou ce trouve l animalerie Je crois que R* à décidé de ne pas l'inclure dans le jeux, mais je n'en suis pas sur... Peut etre dans GTA Online... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melyan 6 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 (modifié) C'est parce-que dans un screen on voyait bien Franklin devant l'animalerie Modifié 28 novembre 2016 par melyan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Je suis passer devant l'animalerie elle est bien fermé je crois que sa sera dispo que pour le online 1 Simsim764 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites