ThuG. 22 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Pour s'acheter des boucles d'oreille des bracelets etc ... Parce que R* avait dit qu'on pourra mettre des accessoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo0617 0 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Pour l'instant, je n'ai vu que les lunettes à acheter en tant qu'accessoires. Elles sont au magasin de vêtements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val-romoptic 5 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 une bijoutrie surtout pour braquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bad Mother Fucker 225 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Les boucles d'oreille tu peux les acheter à Ponsonbys, c'est un boutique de luxe dans les quartier chics 1 Stew a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedCrime 4 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Les boucles d'oreille tu peux les acheter à Ponsonbys, c'est un boutique de luxe dans les quartier chics Je valide, mais c'est cher par contre là-bas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BläckStär 21 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Les boucles d'oreille tu peux les acheter à Ponsonbys, c'est un boutique de luxe dans les quartier chics Je valide, mais c'est cher par contre là-bas ^^ Il me semble que les boucles d'oreilles sont uniquement disponible avec Franklin. (je n'ai pas essayé avec Trevor). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willianchelsea78 0 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 et en ligne on aura des bijoux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 (modifié) On ne peut pas s'acheter d'autres accessoires que les lunettes et boucles d'oreille et en ligne on aura des bijoux ? non, pas pour l'instant Modifié 25 octobre 2013 par ifoundpigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.:Hawk:. 71 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2013 On ne peut pas s'acheter d'autres accessoires que les lunettes et boucles d'oreille et en ligne on aura des bijoux ? non, pas pour l'instant Je me suis acheté une montre a l'instant sur GTA O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites