Skred 0 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 (modifié) Donc voilà comme vous pouvez le voir j'ai fini le jeux j'ai tué trevor mais on ma dit que c'étais possible de le récupéré ... COMMENT ? Modifié 22 septembre 2013 par TheToch Retrait spoil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LincBarker 402 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Premièrement, merci pour ce magnifique spoiler. (en fait je te hais! ) Deuxièmement, je pense que c'est impossible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skred 0 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Si quelqu'un que je connais la fait ... ( Désolé ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BläckStär 21 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Il fallait faire une sauvegarde avant, et en faire 3 selon la fin que tu choisis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 (modifié) Il fallait faire une sauvegarde avant, et en faire 3 selon la fin que tu choisis. Voila la meilleure réponse que tu puisse avoir, 3 sauvegardes permettent de ne pas avoir à choisir, Le meilleur choix est quand même le c. Essai de rejouer la mission quand même avec le menu pause, ça peut marcher. Par contre tu à fait un topic qui va spoiler tout le monde et gâcher leur jeu, il ne faut pas dire la fin dans le titre d'un topic, et il faut annoncer qu'il y à des spoilers, j'ai demandé la suppression du topic. Pour finir il existe déjà un sujet sur la fin du jeu ici https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17910 Modifié 22 septembre 2013 par djfrost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prod huntz 3 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Je te déteste -.-!!!!!!!!!!Q!Q!!!!!!!! arghhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Donc voilà comme vous pouvez le voir j'ai fini le jeux j'ai tué trevor mais on ma dit que c'étais possible de le récupéré ... COMMENT ? PERSONNE puta** t'aurais pu mettre spolier y'a des gens dans le forum qui on pas finie le jeux.Serieux c'est pas sympa pour eux.Bordel je detest les personne qui spolier les autres.Bravo je tire mon chapeaux.Ta qua chercher toi meme.puta**..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Si ça peut vous rassurer, c'est l'une des trois fins possibles. En d'autres termes, il vous en reste deux autres à découvrir même si je dois avouer que ce topic est un sacré spoiler ! Heureusement que j'ai achevé le jeu hier soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 puta** de merde pq tu spoil !!!!!! Banni à vie !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Merci de ne pas mettre de spoilers dans le titre du sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 puta** de merde pq tu spoil !!!!!! Banni à vie !!!!!! J'ai signaler son message.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites