Skred

[SPOILER] Comment récupéré ... après la dernière mission

Recommended Posts

Donc voilà comme vous pouvez le voir j'ai fini le jeux j'ai tué trevor mais on ma dit que c'étais possible de le récupéré ... COMMENT ? :(

Modifié par TheToch
Retrait spoil

Il fallait faire une sauvegarde avant, et en faire 3 selon la fin que tu choisis.

Voila la meilleure réponse que tu puisse avoir, 3 sauvegardes permettent de ne pas avoir à choisir,

Le meilleur choix est quand même le c.

Essai de rejouer la mission quand même avec le menu pause, ça peut marcher.

Par contre tu à fait un topic qui va spoiler tout le monde et gâcher leur jeu, il ne faut pas dire la fin dans le titre d'un topic, et il faut annoncer qu'il y à des spoilers, j'ai demandé la suppression du topic.

Pour finir il existe déjà un sujet sur la fin du jeu ici ;)

https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17910

Modifié par djfrost

Donc voilà comme vous pouvez le voir j'ai fini le jeux j'ai tué trevor mais on ma dit que c'étais possible de le récupéré ... COMMENT ? :( PERSONNE

puta** t'aurais pu mettre spolier y'a des gens dans le forum qui on pas finie le jeux.Serieux c'est pas sympa pour eux.Bordel je detest les personne qui spolier les autres.Bravo je tire mon chapeaux.Ta qua chercher toi meme.puta**.....

Si ça peut vous rassurer, c'est l'une des trois fins possibles. En d'autres termes, il vous en reste deux autres à découvrir même si je dois avouer que ce topic est un sacré spoiler ! Heureusement que j'ai achevé le jeu hier soir.