jason60160 601 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Bonjour, j'ai acheté un jet noir à 1 500 000 $ à Michael, tout content, je vais à mon hangar et il n'y est pas.. J'ai acheté un Buzzard et pareil, je vais à l'Héliport et il n'y est pas.. Quelqu'un a une solution ? C'est vraiment énervant de claqué du fric dans des choses très chères et qui en plus disparaissent.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus51 20 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Bienvenue à toi déjà ! Il faut que tu utilises les flèches pour sélectionner le véhicule que tu veux. Sinon ils sont livré à l'aérodrome de Trevor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason60160 601 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Merci de ta réponse Virus51, je vais aller voir à l'aérodrome de Trevor. Mais comment ça " il faut que tu utilises les flèches pour sélectionner le véhicule que tu veux ". J'ai pas compris cette phrase.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoronoaZ0R0 2 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 peut être que tu ne les a pas encore reçue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason60160 601 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 J'ai pourtant les mails de confirmations de livraisons donc si, je les ai bien reçu normalement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
narchymaster 27 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Salut, J'ai le même problème dans le garage de franklin, je met une voiture volé a l’intérieur et dès que je veux la prendre pour ce baladé, elle n'y est plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason60160 601 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Narchymaster, c'est normal, tu ne peux pas garder de voiture volé, c'est pour ça qu'elle disparait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex13FR 31 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Perso le garage de la planque de Michael contient des voitures volé depuis le debut de l histoire et elle y sont toujours , par contre le garage de la 2eme planque de Franklin ma fais perdre 2 fois mes voitures , bizarre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason60160 601 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 En utilisant les flèches, j'ai effectivement trouver mes deux véhicules ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedCrime 4 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 (modifié) Utiliser les flèches veut dire : Appuyer sur la flèche droite, une fois dans le garage, pour sélectionner un véhicule spécial (livré, préco ect..). Il faut lire les encadrés parfois les gars Modifié 23 septembre 2013 par RedCrime 1 Juwrc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jason60160 601 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 C'est dommage que pour le hangar, je ne puisse pas aligner mes avions à la place de sélectionner les véhicules à chaque fois, sinon niveau garage, j'ai les 4 voitures de courses les plus rapides qui sont dans Legendary Motors et j'ai aucun bug niveau disparition. :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenzo-kenny 2 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 Moi a chaque fois je met mon véhicule dans un garage elle disparait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petivier 1 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 Pareil pour moi g acheté une voiture avec Franklin et Mac que g custom et il on disparu je les trouve plus ( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenzo-kenny 2 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 Faudrais trouver un moyen de les sauvegardez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juwrc 27 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 Vraiment bizzare votre histoire.... Chez moi elles y restent! Avec Mchael j'ai au total 5 voiture volé et 3 avec trevor et 1 avec Francklin, elles y sont toujour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xX Thirald Xx 9 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 Salut quand tu va dans ton hangar la manip sera marquer en haut a gauche comment choisir un véhicule il faut pas oublier qu'il faut un certain temps de livraison pour soie dans ton hangar de toute façon tu recevra un message comme quoi qu'il et dans ton hangar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 Pensez a jeter un coup d'oeil a la fourrière aussi! Normalement une voiture volez sauvegarder et/ou tunner vous ne pouvez pas la perdre, sauf si vous la détruisez et encore ça reste a voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CarlVercetti 6 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 J'ai l'impression que ce bug est une exclusivité xbox, est-ce que suivant l'année de sa console, les bugs sont plus ou moins fréquents ? J'ai eu ce bug puis quelques missions après mes véhicules étaient revenus (planque de Michael et Franklin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KRIEK 250 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 (modifié) J'ai eu une Infernus tunnée qui a disparue aussi. Par contre, j'étais dans l'appart de Trevor, à coté du strip club. Là il n'y a pas de garage intérieur, il me semble, et j'ai donc garé mon infernus à la place de la voiture de Trevor. J'ai sauvegardé. Je vais voir si elle est dehors, oui elle est là. J'éteins la console. Je rallume plus tard et hop, plus d'infernus, j'ai dû mettre pas loin de 100 000 € pour cette caisse. Bien sûr, elle n'était pas non plus à la fourrière. Modifié 23 septembre 2013 par KRIEK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virus51 20 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 Ne vous inquiétez pas, elles ne disparaissent pas, en vérité elles sont toujours dedans, il faut que vous sauvegardiez et recharger la partie, et hop elle sont là, personnellement ça a marché à chaque fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites