sofiane1502 0 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 J'ai acheter un Tank a 3 000 000$ et je ne sais pas où le récuperer dans la Map. Quelqu'un pourrais me dire où le récupérer, SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 J'ai acheter un Tank a 3 000 000$ et je ne sais pas où le récuperer dans la Map. Quelqu'un pourrais me dire où le récupérer, SVP Dans le hangar de trevor..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sofiane1502 0 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Même si je l'ai acheter avec Michael ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Même si je l'ai acheter avec Michael ? Oui je crois.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tin_mar_askro 0 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Il se trouve dans le hangar ou est ranger tes avions à l'aéroport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
St_pOl 0 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Non pas du tout. Si tu as acheté le tank avec Michael, tu le retrouveras à son hangar à l'aéroport de LS (le grand aéroport principal ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Prod huntz 3 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 question juste comme sa vous avez 6484128741874287m ou qquoi? jai presque fini le jeux et jai 1.3m max -_- rien acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
St_pOl 0 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Tu cherches les ennuies pickpoket... Mais je te donne un indice : tu as presque fini le jeu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AzR_MaNiiAkixS 72 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Non pas du tout. Si tu as acheté le tank avec Michael, tu le retrouveras à son hangar à l'aéroport de LS (le grand aéroport principal ) Si tu ne veux pas savoir comment on a autant d'argent, n'ouvre pas ce spoiler dans le cas contraire voici ta réponse: Au dernier braquage, on empoche +18 millions chacun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onizuka1990 39 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Non pas du tout. Si tu as acheté le tank avec Michael, tu le retrouveras à son hangar à l'aéroport de LS (le grand aéroport principal ) Si tu ne veux pas savoir comment on a autant d'argent, n'ouvre pas ce spoiler dans le cas contraire voici ta réponse: Au dernier braquage, on empoche +18 millions chacun. 42millions chacun, ça dépend ptetre de la méthode choisie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Non pas du tout. Si tu as acheté le tank avec Michael, tu le retrouveras à son hangar à l'aéroport de LS (le grand aéroport principal ) Si tu ne veux pas savoir comment on a autant d'argent, n'ouvre pas ce spoiler dans le cas contraire voici ta réponse: Au dernier braquage, on empoche +18 millions chacun. 42millions chacun, ça dépend ptetre de la méthode choisie Et tu a choisi quelle methode? je serai plus partant pour les 42millions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaThéo 1 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Non pas du tout. Si tu as acheté le tank avec Michael, tu le retrouveras à son hangar à l'aéroport de LS (le grand aéroport principal ) Si tu ne veux pas savoir comment on a autant d'argent, n'ouvre pas ce spoiler dans le cas contraire voici ta réponse: Au dernier braquage, on empoche +18 millions chacun. 42millions chacun, ça dépend ptetre de la méthode choisie Et tu a choisi quelle methode? je serai plus partant pour les 42millions! Tu tue trevor ou michael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cadeo 5 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Non pas du tout. Si tu as acheté le tank avec Michael, tu le retrouveras à son hangar à l'aéroport de LS (le grand aéroport principal ) Si tu ne veux pas savoir comment on a autant d'argent, n'ouvre pas ce spoiler dans le cas contraire voici ta réponse: Au dernier braquage, on empoche +18 millions chacun. 42millions chacun, ça dépend ptetre de la méthode choisie Et tu a choisi quelle methode? je serai plus partant pour les 42millions! Tu tue trevor ou michael Et du coup, tes riches, mais t'as plus que 2 persos et tu ne peux pas finir le jeu à 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onizuka1990 39 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Non j'ai gardé les 3 persos, 42 millions chacun hehe, j'ai choisit la méthode bourrin avec la foreuse pour le braquage final et j'ai pris des braqueurs qui prennent que 6-7% et pendant le casse le butin est monté a 200 millions !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaThéo 1 Signaler ce message Posté(e) 24 septembre 2013 Non pas du tout. Si tu as acheté le tank avec Michael, tu le retrouveras à son hangar à l'aéroport de LS (le grand aéroport principal ) Si tu ne veux pas savoir comment on a autant d'argent, n'ouvre pas ce spoiler dans le cas contraire voici ta réponse: Au dernier braquage, on empoche +18 millions chacun. 42millions chacun, ça dépend ptetre de la méthode choisie Et tu a choisi quelle methode? je serai plus partant pour les 42millions! Tu tue trevor ou michael Et du coup, tes riches, mais t'as plus que 2 persos et tu ne peux pas finir le jeu à 100% Exactement ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites