Sylvain_HD7 0 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Bonjours tous le monde je suis nouveau sur se forum et j'aimerais savoir si il est possible de faire des braquages en dehors de la mission ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yumï 351 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Normalement oui. Essaye de braquer ton arme sur un commerçant (genre Suburban) pour voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain_HD7 0 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 D'accord je vais essayer 0ui sa marche mais que dans les boutiques ou station de lavage mais sa rapporte pas grand chose, dans les bijouteries comme la mission je voudrais savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BläckStär 21 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Non ce n'est malheureusement pas possible de faire des braquages comme dans la 1er mission. Il faudra peut-être attendre GTAOnline pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvain_HD7 0 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 D'accor merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites