xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 (modifié) Salut les gens.J'aimerai savoir ou esque je peut prendre les arme du dlc.Vous savez au amunation.Il y'a coin sen arme.J'ai déjà l'arme qu'on gagne au social club.J'aimerai savoir ou telecharger les arme manquante. Merci d'avance Ok.....Ce qui s'apelle se prendre un vent...... Modifié 22 septembre 2013 par xxtrevorxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Ok.....Ce qui s'apelle se prendre un vent...... Tu es sur un forum et non un tchat, c'est donc normal d'avoir 15 minutes (voir bien plus) sans réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Ok.....Ce qui s'apelle se prendre un vent...... Tu es sur un forum et non un tchat, c'est donc normal d'avoir 15 minutes (voir bien plus) sans réponse A ok.Désoler thetoch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djfrost 274 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Pour te répondre, les armes en dlc ne sont pas encore disponibles, les dlc viendront plus tard (on ne sait pas quand). Tu peut en avoir une par contre en te connectant avec ton compte social club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Pour te répondre, les armes en dlc ne sont pas encore disponibles, les dlc viendront plus tard (on ne sait pas quand). Tu peut en avoir une par contre en te connectant avec ton compte social club. Oui merci pour l'info.Mais je l'ai déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites