EnYgmA 1 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 (modifié) Salut, je ne parviens pas à comprendre pourquoi je ne trouve pas le chemin pour aller sur le toit de la banque pour rejoindre Dom en haut. Rassurez moi faut prendre un hélicoptère ? Edit: J'ai pris l'hélico et c'est good Modifié 22 septembre 2013 par EnYgmA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camicaz06 0 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 Oui il faut un helico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 J'y suis aller avec l'atomic, mais j'en n'ai chier pour le poser 1 Alex Relax a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N'importe NawaK 30 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 J'y suis aller avec l'atomic, mais j'en n'ai chier pour le poser Le mec qui prend les grand moyen ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xyphos69 3 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 Il me semblais que Trevor avais un Helico ? ( sachant que j'ai pas acheter le Hangar dans les mission principaux de Trevor) cette mission se réalise avec Franklin, mais je peut trouvé ou un Helico ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 25 septembre 2013 A l'est de la map il y a une base a droite de la grande autoroute ( je sais plus le nom)! A l'arrière de la base il y a une échelle qui te permet de monter sur le toit et il y a un buzzard en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites