Amar33 2 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Saluuuut. Please aidez moi je la trouve pas. Jai cherché partout sur le net et ya pas la localisations. Pour ce qui ne savent pas cest un genre de pick up fracassé des années 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Noob70 4 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Lut, tu veux te faire un hot-road??^^ il y en dans le camp des lost en bas a gauche du grand lac 1 Amar33 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amar33 2 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Yes quand j'ai vu le fameux hot Road jai pensé a Trevor direct. Il me la faut. Le grand lac qui se trouve ou stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_Noob70 4 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Tiens je l'ai encadré^^ http://hpics.li/a9fbb42 1 Amar33 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warbl0ody 2 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 hot rod c'est mieux ^^ car "route chaude"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amar33 2 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Le noob je t'aime merci Attend je trouve des bagnole qui ressemble mais pas celle la. Jai trouvé la bavardo loader tout terrain. Cest de celle la que tu me parlais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amar33 2 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seth84fr 2 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Bonjour La meme je cherche le hot-road Rat-loader et impossible a trouve. j'ai chercher au camp des lost et ce n'est pas la bonne. j'ai regarder au niveau de la casse auto non plus. :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-Quent 1 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 C'est juste à côté de chez Trevor. Allez à 0.40 il montre l'emplacement. C'est pas forcément au même endroit que lui, mais c'est dans le pâté de maison (notez que j'en ai trouvé que de jour). 1 Amar33 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amar33 2 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Je vais verifier mais on laisse ce sujet actif on sait jamais. Merci a toi quentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amar33 2 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Pour linstant je trouve pas Dans le paté de maison a coté cest a dire? Yeeeeeeeeees cest bon cest résolu. Merci quentin je t'aime. Apres avoir dormi 10fois et faire 10 tour des paté de maison jai trouvé. Alors oui cest la journée.Il est 09h10 . Et je lai pas trouvé a lendroit de la vidéo mais devant a coté d'une plaque " For Sale " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seth84fr 2 Signaler ce message Posté(e) 23 septembre 2013 je vien de la trouver vers chez trevor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simsim764 6 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Par contre pour lconduire cette hot rod faut avoir GTA5 Collector ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RickClinton 28 Signaler ce message Posté(e) 28 septembre 2013 Elle me rend ouf cette caisse. J'y vais avec trevor, elle n'y est pas! Idem avec les 2 autres persos. Impossible de mettre la main dessus. La galere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spectre64x 0 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 il est a40m au nord west de la maison de trevevor (sur le plus gros axe routier ) ps faut le trouver dans la matiner . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2013 Salut et bienvenue, Je doute que tu obtiennes une réponse vu la date du sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites