Degvyque 0 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Bonjour Je viens d'acheter un char avec trevor et je ne trouve pas le char dans mon garage ! Savez vous ou il est ? merci d'avance Deezyque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiiNeYScOo 22 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Je crois qu'il faut que tu attende un peu avant de le recevoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BläckStär 21 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 Ton char sera livré au hangar à avions. Un email te sera envoyé quand celui-ci aura été livré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxX76 106 Signaler ce message Posté(e) 22 septembre 2013 il faut attendre qu'il soit livre âpres tu va dans le garage a avion de Trevor tu fait flèche de droite et tu va sur rhino. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo22110 0 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2014 bonjour j'ai acheter un char et j'ai reçu le message comme quoi il a été livrer , mais je ne le trouve pas donc j'aurais voulu avoir plus d'info ou réellement le trouver , car j'ai acheter un avec Trevor , mickael et franklin merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 10 février 2014 il faut attendre qu'il soit livre âpres tu va dans le garage a avion de Trevor tu fait flèche de droite et tu va sur rhino. Exact : Il sera dans le hangar d'avion de l'aérodrome de T. - Approchez de l'avion dans le hangar. - Appuyez sur flèche de droite. - Sélectionnez Rhino. - Écartez vous de l'avion pour que le Rhino puisse apparaître. - Enjoy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites