Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2006 Enfin nous y voilà, c'est le Jour J ! il ne reste plus que quelques heures avant la sortie du mod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJO 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2006 ca c'est abusé quand j'ai vu l'image jour-j je me suis dit sa y'est c'est parti et ben non encore quelque heures c'est pas grave ce ne sont que des heures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Halofan 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2006 ouais , quelques heures c ' est rien ,quand on sait qu ' il va enfin sortir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XxFuRiOuSxX 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2006 Ouais enfin, ..., c'est quand même long des heures .. M'enfin bon, c'est toujours mieux que des jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hostile_91 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2006 alala enfin ça va dechirer je suis impatient... en plus je viens juste de louper mon bus là (même si j'ai pas fais expret ) donc je reste ici en attendant la sortie du mod... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced le lascar 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2006 Mais c'est qu'il y en a qui prennent des risques pour avoir le mod Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Algé 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2006 C'est toi drick et pourquoi tu t'est reinscrit ? Sinon ya des mecs je croient qui s'incrivent que pour le mods ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced le lascar 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2006 Moi aussi je l'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darjadarja 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2006 s'il vous plait....dans combien d'heures le mod sera t il mis a la disponibilite de tt le monde je suis trs impatient de l'avoir.... en plus g pas ferme l'oeil de la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darjadarja 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2006 je pourrais avoir son adresse stp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Halofan 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2006 vous êtes super préssés les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO2006 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2006 au fait qui fera le telechargement sur son site pour l avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darjadarja 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2006 oui... on est plutot impatient.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grarem 2 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2006 Cool merci Keitboor de m'avoire denner les lien de téléchargement du mod en avant première, comme quoi quand on demande poliment on peu tout avoire il est magnifique on voie la le résulta de 1 an de travaille d'une très belle équipe, ils sont gentille comme tout en plus merci encore de me l'avoire filler en exclu, moi je serai vous qui attender le mod depui 1 an je demanderai aussi l'avant première . Je crois que c'est un petit usurpateur, que je sache drick-hose_c avait le mod en même temps qu'il était développé. Petit bannissement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Algé 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2006 Ouai vire le c pas lui le vrai est en cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darjadarja 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2006 svp je pourrais avoir les liens de telechargement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Algé 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2006 Envoie un MP à Keit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grarem 2 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2006 Non mais vous n’avez pas compris que ce n'est qu'à une certaine heure que les liens seront disponibles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacal 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2006 Et c'est quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2006 Je crois que c'est un petit usurpateur, que je sache drick-hose_c avait le mod en même temps qu'il était développé. Petit bannissement ? Je confirme. Drik hose C 2 et Corentin partageant la même IP.Il s'agit du même petit malin cherchant à faire crouler Keit sous les MP de gens réclamant le mod.ENcore un message de ce genre Corentin et tu vires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites