Algé 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2006 ARGL PÔVRE FORUM : http://img105.imageshack.us/img105/9748/sanstitre4wv.png Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djkiller77 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2006 Lol c'est quand meme court des heures comparer a un an de travail acharné pour satisfaire tou le monde faut etre patient bon boulot a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CJO 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2006 Faut pas y penser faite autre chose et quand vous vous dites tien sa fait longtemps que je ne suis pas allez voir si Lost Angels été dispo est ben la il le sera peut etre .C'est ma technique en tout cas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grarem 2 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2006 Vous savez, le mod fait à lui tout seul 1,7 Go. Et au vue du nombre de personne souhaitant le télécharger je pense que sa risque de prendre là aussi du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO2006 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2006 Vous savez, le mod fait à lui tout seul 1,7 Go. Et au vue du nombre de personne souhaitant le télécharger je pense que sa risque de prendre là aussi du temps sauf si tout le monde a le haut debit non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darjadarja 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2006 j espere qu on a modifié les parts du tuning car ils sont merdiques.... les voitures....les motos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grarem 2 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2006 sauf si tout le monde a le haut debit non ??? Sa aidera sûrement, mais faut savoir que le serveur ne pourra pas forcément suivre la cadence qui sera donnée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacal 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2006 Si vous mettez les liens toute suite et bien on aura le temps de le tester aujourd'hui mais si c'est trop tard et bien on sera obligé d'attendre demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité drick-hose_c Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2006 tkt t'aura le temp de testé aujourdhui sa te soulera meme dit jouer tu vera (moi c se qui mé arrivé) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*PROLIFIK* 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2006 (modifié) salut tout le monde je suis nouveau mais sa fait lontemps que je suis le mod et je suis trop pressé qui sorte comme tous le monde et bravo aux créateurs B) Modifié 7 juin 2006 par drick-hose_c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacal 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2006 Ca m' étonerai que Lost Angelz me saoule parce que je suis un inconditionnel du rap et ce mod c'est mon rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtamy_R 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2006 Moi j'ai fait le vide dans mon GTA (enlevé les vehicules, ...) j'ai l'ADSL pour un dl rapide du mod et je suis pret a lancer le jeu !! Vivement la sortie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Smoke 2 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2006 Moi j'ai reinstaller SA pendant le week-end, comme sa il est tout propre (j'y ai meme aps encore joeur depuis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boulbi 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2006 mon PC est pres a l'acceuillir avec mmon haut debits de 512 KB/s et mon accelerateur de telechargement et mon gta qui attendait plus que se mod sa va etre le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacal 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2006 Moi avec mon ADSL 8mo sa va être pépère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtamy_R 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2006 (modifié) Enfin bon telecharger 1.7go avec du 512 ca va etre long !!! Moii avec mon 7mega ca va spider en 45mn je l'ai si je peut dl avec mon débit max PS : C'est pas 8mo mais 8megaoctets/secondes chacal !! Modifié 7 juin 2006 par Xtamy_R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacal 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2006 (modifié) Je demande à la team de Lost Angelz SVP de nous donner l'heure de la sortie du mod, parce c'est grave chaud d'attendre, en plus de ça il faut le télécharger et sa prendra du temps, plutôt ça sera fait plus on pourra le tester aujourd'hui. Modifié 7 juin 2006 par chacal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Faboulou$ 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2006 aretter de vous pleindre elle sortira oujourdui ils l'ont dit ne soyer pas aussi presser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xtamy_R 0 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2006 Au fait je ne sais depuis combien de temps mais le statu de Keith est ON !!!! Cela signifie t'il quelque chose ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Smoke 2 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2006 Sa sers à rien de demande rune heure, personne ne vous la donnera, attendez que Keit vous donne le signal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites